Forum cheval
Le Forum Cheval

Elle m'en veut ou quoi ?!?

Sujet commencé par : crazybeaver - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazybeaver
Par crazybeaver : le 09/05/09 à 19:08:36

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2007
3816 messages

1 remerciements
Dire merci
Pour des raisons que je ne souhaite pas développer, je suis obligée de vendre ma ponette et j'ai franchement l'impression qu'elle sent qu'on cherche à se séparer d'elle

J'explique : c'est une ponette plutôt dominante avec un fort caractère mais pas hyper rebelle non plus ...

Sachant qu'il va falloir qu'elle monte dans un quelconque véhicule pour partir de chez moi + je veux qu'elle soit bien pour ses nouveaux propriétaires, j'ai repris le travail monté + travail à pied sur le respect (qu'elle connaît bien puisque je pratique ce travail depuis quelques temps déjà)
Et là ... coups de cul, et que je me cabre à la moindre demande de reculer, refuse de céder etc ...

Bon finalement après une bonne séance en longe pour qu'elle jette son feu, ça c'est mieux passé mais quand même elle m'avait jamais fait ça

Elle le sent ? Elle m'en veut ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par lilie_tine : le 09/05/09 à 19:12:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2009
505 messages
Dire merci
Elle t'en veu pas, je pensse pas qu'elle peut comprendre la situation,
mais par contre tes sentiment ca elle le ressent !!! et même si tu fait "comme dabitude" les animaux son de vrai éponge a sentiment ....

Par Gipsy44 : le 09/05/09 à 19:12:54

Déconnecté
Tu dis que tu viens de reprendre le travail... Elle a peut être tout simplement prit goût à la tranquilité...

Par crazybeaver : le 09/05/09 à 19:16:56

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2007
3816 messages

1 remerciements
Dire merci
Gipsy => elle a l'habitude de rien faire l'hiver, c'est pas pour autant que c'est le binz au printemps à chaque fois loin de là

Par Gipsy44 : le 09/05/09 à 19:18:38

Déconnecté
Non, mais c'était juste une supposion...

Par contre, je suis certaine d'une chose, c'est qu'elle doit persevoir un changement même minime de ton comportement...

Par crazybeaver : le 09/05/09 à 19:22:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2007
3816 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui sans doute ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval