Forum cheval
Le Forum Cheval

Témoignage

Sujet commencé par : haribo5422 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmie
Par haribo5422 : le 08/05/09 à 18:39:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
781 messages
Dire merci
 bonjour,

je vous écrit de la part d'une dame qui est une trés bonne copine.

elle a une jument de 15 ans, qui en sautant une petite barre en liberté ( 15 cm) c'est pété le tendon a l'antérieur gauche. la jument a vu le véto. échographie résultat tendon pété en deux, 4 mois de box sans sortir du tout.(une semaine avant qu'elle la mette au parc )

quelqu'un a déja vécu ca avec son cheval???? des petit truc pour soulager la jument qui est sur trois jambes ????

la jument et sa proprio garde le moral. merci pour vos témoignages

Messages 1 à 3, Page : 1

Par GGT : le 08/05/09 à 20:36:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai jamais vécu ça,


(ton titre est peut être pas assez précis pour avoir des lecteurs concernés "témoignages" c'est vague)




mais ça te fera un up

Par electre : le 08/05/09 à 20:43:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 suite a une fracture a la pointe de la hanche, mon cheval a été immobilisé 1 mois au box suivi de 4 mois de reeducation.. bin c'est long! et pourtant c'était qu'un mois...

quelles questions se pose ton amie? comment occuper sa jument? quel traitement lui donner?

Par noémmie : le 08/05/09 à 21:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 UP

Tu devrais faire un nouveau post avec un titre plus précis (Tendon pété en deux)

La double ponette que j'ai a eu des soucis au niveau des tendons avant que ne l'achète, mais loin d'être aussi grave.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval