Forum cheval
Le Forum Cheval

BESOIN D'AIDE!TRES URGENT!! ST Malo et alentours !

Sujet commencé par : onlyme - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par onlyme
1 personne suit ce sujet
Par onlyme : le 05/05/09 à 21:48:23

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
cris de desespoir de ma part aujourd'hui .. je suis en larme en ecrivant ce message ..


j'explique la situation en deux mots...

mon cheval doit arriver a Jersey vendredi, et donc prendre le bateau a St Malo vendredi pour prendre le bateau au port de la Naye.

pour sortir Neptune du pays il me faut une declaration d'export, mais les transitaires ne peuvent pas le faire sans voir le cheval, mais le cheval ne sera pas a st malo avant vendredi(juste avant de prendre le bateau) et ... vendredi c'est férié !!! donc les transitaires (ou les bureaux des douanes) ne travaillent pas !!! donc ils ne peuvent pas me faire une declaration d'export !!!

bref, pour faire court, c'est fort possible que les douanes ne laissent pas passer Neptune sur le bateau(enfin si on nous controle, ce qui est fort possible) et donc ils nous faut un plan B (les ecuries de Neptunes sont a 400km de st malo ... donc faire l'allez retour a cause d'un put*** de bout de papier et d'un put** de jour ferié c'est plus qu'abusé !!!!

donc le plan B consiste en laisser le cheval quelques part dans les allentours de st malo le weekend, et le prendre le bateau le lundi (pas ferié donc les transitaires travaillent et pourront me faire une déclaration d'export ..

la j'en viens a vous...

CONNAISSEZ VOUS QUELQU'UN QUI HABITE PRES DE ST MALO OU DANS LES 50KM ALLENTOUR (avec au moins un pré) ?
et
VOUDRIEZ VOUS, VOUS QUI AVEZ LE PERMIS E ET UN VANS (ou un van une place sans permis E) VENIR A JERSEY POUR LA JOURNEE ? (biensure je paye pour tout, vous avez juste a prendre le bateau le matin et prendre le bateau de retour le soir - parfait pour visiter un peu l'ile ! * un peu d'humour dans mon desespoir...* )

JE SUIS DANS LA M**DE !!! j'aid eja pris les billets de bateau et tout (ce qui etait pas donné .. !) les ecuries ou il est maintenant le croivent partie vendredi, ... etc...

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par jean57930 : le 09/05/09 à 00:04:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6921 messages

3 remerciements
Dire merci
 tres classe les instalations bonne continuation

Par elphe : le 09/05/09 à 00:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Très contente pour vous deux! Et bonne retrouvaille!

Par onlyme : le 09/05/09 à 00:38:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
Jean57930
oui je confirme, tres classe comme endroit..
et merci !

elphe

merci beaucoup !! les retrouvailles ont etait super, il est vraiment magnifique mon dawal ... un vrai petit ange... !!!!!!!

Par elphe : le 09/05/09 à 01:19:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Je confirme qu'il est magnifique! Mais c'est normal, c'est un trotteur!!!

Par onlyme : le 09/05/09 à 10:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
 

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval