Forum cheval
Le Forum Cheval

Marre des arnaques... (vente pouliche)

Sujet commencé par : julot - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003
Par julot : le 03/05/09 à 23:22:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai reçu ce mail suite à un contact pour la vente de ma pouliche (par l'intermédiaire de la petite annonce sur 1cheval.com):

Bonjour,
Merci pour le courrier, avec accusé de réception, je remercie la réception de votre courrier et le contenu ont été bien noté .... je suis heureux qu'il est toujours disponible à la vente et le prix que vous avez placé forsale est correct avec moi .. Je suis prêt à vous offrir un supplément de 100euro pour garantir la vente pour moi ...... je suis ce que l'achat d'un étonnant cadeau pour quelqu'un de cher moi et je l'ai déjà arrangé avec mon chargeur pour un pick-up sur votre site, je vais faire cependant le coût .. Pick-up ne sera fait lorsque vous avez de l'argent dans les mains ok?

Je voudrais vous de revenir à moi, de ce qui suit ci-dessous les détails nécessaires pour que le paiement peut vous être délivré dès que possible.

Nom à écrire sur de paiement:
Adresse de délivrer le paiement à:
Ville
État
Code postal
Numéro de téléphone


Hope i vous faire confiance sur cette vente, car je suis l'achat en ligne pour la première fois et j'espère que tout va bien pour nous ... Et aussi je vais envoyer plus de fonds de ce que l'achat d'heures en raison de l'expédition, je L'expéditeur ne veux que mon agent pour gérer le ramassage
processus et de l'expédition afin que vous enverrons le reste des fonds à travers mon agent maritime par l'intermédiaire de Western Union ou Money Gram peuvent ainsi recevoir des fonds et de procéder à reprendre immédiatement bien !!!!!

J'attends votre courrier plus tard aujourd'hui .....!!!!!!!
Cordialement .....


Je suis sûre que c'est une arnaque!!! faites attention à ne pas croire ce genre de choses...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Dory : le 03/05/09 à 23:27:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 J'ai même pas fait l'effort de lire jusqu'au bout tellement ça fait mal aux yeux >_<

C'ecrit d'une manière horrible ! xD

Mais c'est sure, c'est une arnaque ! xD

Par litipuce : le 03/05/09 à 23:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 En même temps...

Lien

On peut pas dire qu'on est po prevenus!

Par pergola2003 : le 03/05/09 à 23:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
pareil pour moi j'ai pas tenu les 5 dernieres lignes il ets pas francais celui qui ecrit ca?

moi aussi j'ai eu ca pour une jument a vendre il me disait que il em ddonnait 3000 euro (elle la vendai 1200) et que il me donnait 800 euro maintenant alors moi en bone poire je lui dit qu'ell n'est plus a vendre et la il me dit qu'il ma versé 800 deja sur mon compte et que faut que je lui renvoie un cheque

héhé ducon va je n'ai jamais mis mon numéro de compte ne ligne cava po la tete

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval