Forum cheval
Le Forum Cheval

Acheter un cheval au Canada?

Sujet commencé par : sweetroyale - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE
Par sweetroyale : le 03/05/09 à 23:12:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2009
2 messages
Dire merci
bonjour a tous

je suis actuellement a la recherche d'un cheval et je tombe fréquemment sur des vendeurs canadiens. J'ai d'ailleurs flashé sur quelques chevaux ( j'aime beaucoup leurs quarter horse !) et de plus leur prix sont attractifs.

J'ai pu voir sur certains site que des gens achetaient et importaient ainsi leur chevaux du Canada.
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait des renseignements sur le bon ou mauvais déroulement d'un achat comme celui ci ou une expérience personnelle!

merci d'avance !

Messages 1 à 9, Page : 1

Par lilays : le 03/05/09 à 23:19:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
je sais que pas mal de monde importe ses chevaux (quarter, PH) du canada ou des USA. Demande à pommekitty, thalis...
l'avantage réside surtout dans le fait de trouver des lignées que l'on a pas ou peu en Europe. Les frais de transport sont quand meme assez élevé, donc à réfléchir pour l'achat quand meme...

Par Dory : le 03/05/09 à 23:21:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Euh... A moins de vouloir se lancer dans l'élevage ou avoir un bon plan...

Je pense que ca te reviendra à moins cher d'acheter un QH en France non ? Il y a de très bon élevages de Paint Horse/QH/Appaloosa...

Apres, si tu as les moyens, c'est cool pour toi.

Demande à Thalis, elle a fait importé des appaloosa pour son élevage il me semble.




Par normande : le 03/05/09 à 23:33:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
1996 messages
Dire merci
une amie viens d'importer 2 paso fino des USA, elle a payé moins chere les chevaux de trés bonne lignéeet avec le transport elle arrivé quand meme moins chere que dans un elevage français surtout qu'elle a acheter deux chevaux et l'élevage ui à offert le 3eme !

Par sweetroyale : le 04/05/09 à 12:34:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2009
2 messages
Dire merci
 merci pour vos réponse mais c'est vrai qu'après réflexion, le fait de ne pouvoir ni le voir ni l'essayer me dérange vraiment. Surtout que je trouve important d'avoir un certain "feeling" avec mon cheval.
bonne journée

Par naomi123 : le 04/05/09 à 22:15:57

Déconnecté
Normande, il y a quelque temps je me suis renseigner, sur les pasos finos je les trouvent tres beau

Ton mais, ne pourrait pas venir sur le forum!

Pour nous faire partager de belles photos de ses chevaux et en savoir un peut plus sur eux leur caractère..........

Si cette dame a internet, préviens moi, je te passe mon adresse mail, en MP si tu peux lui transmettre pour échanger un peut sur ses chevaux!

Est ce que ca serait possible?

Amicalement,

Naomi123


Par normande : le 06/05/09 à 08:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
1996 messages
Dire merci
 oui c'est possible je lui demande et j te donne tous sa par mp !

ces loulous sont magniique, elle ce lance dans l'élevage en normandie héhé

et hyper bien dressé méthode cow boy, lol durement surement mais trés respectueux et à l'écoute !
moi je suis pas fan de la raceà la base (trop fin) mais sacré bestio !!! il ont fait sensass au PTV de cabourg !

Par THYPIE : le 06/05/09 à 10:06:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Tu peux aussi me transmettre par MP Merci

Par normande : le 14/05/09 à 09:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
1996 messages
Dire merci
 up désolé les filles je manque d'assiduité en ce mnt je vous donne l'adresse de Julie ce soir promi !

Par THYPIE : le 15/05/09 à 09:13:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 oupsssss t'as encore manqué d'assiduité

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval