Forum cheval
Le Forum Cheval

Assurer mon van 1pl1/2

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par MOUNIA
Par MOUNIA : le 03/05/09 à 09:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Peut-être déjà d'autres posts mais j'ai pas trouvé

Voilà j'ai trouvé mon van un thiel pico 1pl1/2 maintenant je souhaiterai connaitre vos assurances le prix et si on peut s'assurer pour le prêter?

Merci

Messages 1 à 7, Page : 1

Par choupiponey : le 03/05/09 à 11:28:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Adresse-toi à ton assureur, les conditions générales et les prix sont assez variables d'une assurance à l'autre...

Par Nanouille : le 03/05/09 à 11:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pour le mien on paie environ 80euros par an. mais je ne pourrais pas te dire précisémen tl'assurance, c'est mes parents qui gère :
il est assuré des lors qu'il roule avec NOTRE voiture uniquement. Ce qui explique qu'on ne le prete jamais, en revanche on essaie de depanner si on peut mais preter non car bien souvent le sgens ne savent/pensent pas qu'il doivent s'assurer pour une journée eux même bref le truc à faire des histoire...
Sinon quand il est stationné sans etre attelé je ne saurais pas te dire jusqu'à quel point il est assuré...

et bien sur notre voiture qui tracte est assuré pour le tracter aussi


Message édité le 03/05/09 à 11:37

Par choupiponey : le 03/05/09 à 11:42:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Je plussoie Nanouille et sa Kador-Mobile

Par torchebise : le 03/05/09 à 12:51:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 salut mounia, je paie environ 40e/an pour le miens,aux ACM,je peux le preter mais alors la personne envoie une copie de son permis à mon assurance,et doit avoir le permis E (il est lourd et a 2 places), mon van a une carte verte d'assurance avec son immatriculation,il est assuré avec mon véhicule,mais attention,si on me le vole ou l'accidente lors du parkage,je n'ai que mes yeux pour pleurer:ce n'est pas une valeur à neuf:il a donc un antivol sur le tymon!; comme le vehicule peut le tracter en charge,si probléme attelé,c'est l'aasurance de l'auto qui joue

Par MOUNIA : le 03/05/09 à 13:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Merci alors la personne pour l'instant vend plus son Thiel

Donc je cherche un van pour pouvoir tracter pour l'instant avec ma GOLF mon mari est détenteur du permis E.

Oki je vais sonder alors les assurances.

Merci Torchebise: tu sais FIFI a fait de très bonnes qualifications loisirs à Contamines.

Par torchebise : le 03/05/09 à 15:34:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 j'ai lu les 2 posts sur ces qualifs loisirs et ai vue de trés belles photos!bravo les filles!! ps:alors,si tu veux 1 van,c'est que tu ne la vends plus cette fifi "labélisée"?
pour la golf,il faut juste que tu t'assures du poids en charge autorisé pour tracter charger:car si le van+1 cheval l'exéde,l'assurance est caduque en cas de sinistre; elle a un gros moteur alors pour pouvoir tracter,cette auto?faut bien vérifier tous ces poids ptec,ptv....car "si auto pas assez costaud,mari maousse pas rigolo"!!!!!!!!!

Par MOUNIA : le 03/05/09 à 16:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Merci Torchebise: oui FIFI reste mais décision prise avant les qualifications...

La Golf peut tracter 1T400. Pour l'instant nous n'avons pas les moyens de changer de voiture juste pour tracter un van 2 places donc ... mais mon mari a son permis E.

Nous allons sortir FIFI encore max 4 fois cet été donc on va louer mais ensuite je veux pouvoir la déplacer pour faire des stages chez mon moniteur et à chaque fois c'est la prise de tête pour trouver un van. En plus on peut le garer sous un appenti à la maison donc voilà on se dit si on trouve on achète pour avoir le van à dispo et pas toujours demander ou louer...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval