Forum cheval
Le Forum Cheval

Je dois quitter mon loulou 1 semaine

Sujet commencé par : severine33 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par paddy33
Par severine33 : le 01/05/09 à 10:32:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
423 messages
Dire merci
 Demain je pars en vacances pour une semaine. J'ai trouvé une pension près de chez moi ou je vais mener mon loulou tout a l'heure. J'angoisse même si je sais qu'il sera bien. Paddock / Boxe. Il sera mis au paddock le matin, rentré le midi au boxe, re paddock l'après midi, brossage avant de rentrer au boxe pour la nuit. 2 repas / jour...
A la maison il est tout seul avec les chiens il ne s'ennuie pas. Là il sera seul dans son paddock et dans son boxe mais il y a d'autres loulous bien sur.

J'espère que tout se passera bien car chez moi on lui parle sans arret, on le papouille et tout...

Ca m'angoisse!!! J'essaie de me convaincre qu'il sera bien. J'arrete pas de penser aux pires scenarii genre maladie, incendie dans l'ecurie...
En plus ça ne me rassure pas j'ai lu un post sur la grippe equine et le véto ne l'a pas vacciné contre la grippe alors qu'avant oui il etait vacciné mais comme on a déménagé c'est plus le même et je sais pas trop s'il est vraiment bien. On m'a dit que oui mais je crois que c'est parcequ'il n'y en a pas d'autres.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par lineginger : le 01/05/09 à 10:40:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
9314 messages

2 remerciements
Dire merci
ne t'en fais c'est qu'1 semaine...
j'ai etait hospitaliser plusieurs fois il en general plus d'1 semaine ...
le je doit aller me fais opérée et je ne pourrais pas aller les vois pendant 15j/1mois...

alors ne t'en fais pas

Par Nuth : le 01/05/09 à 10:41:42

Déconnecté
 ouh là, tu vas passer de sacrées vacances si tu pars comme ça !

pourquoi diable veux-tu qu'il arrive le pire ?
ils ont un numéro où te joindre non ?

alors laisse ton loulou en vacances une semaine aussi, et si pas de nouvelles c'est que tout va bien !

Par severine33 : le 01/05/09 à 10:45:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
423 messages
Dire merci
 oui c'est ce que je vais faire. Je pars en espagne mais j'emmene mon portable. je vais laisser le numéro de l'hotel et celui du portable au cas où...
J'apellerai une fois genre le mardi pour avoir des nouvelles

Par paddy33 : le 01/05/09 à 11:07:11

Déconnecté
 moi, je n'ai pas été dans ma famille depuis 18 mois, je ne peux pas quitter mon cheval...

c'est bizarre pour le vaccin, tu me dis en mp qui tu as comme véto? c'est pas plutot le tétanos qu'il ne t'a aps fait, la mienne ne le fait plus que tous les 2 ans mais pas la grippe, ni la rhino, c'est tous les ans.

Par litipuce : le 01/05/09 à 11:38:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Le vaccin de la grippe est obligatoire dès lors qu'on deplace un cheval, qui plus est dans une autre pension, et surtout quand il y a un debut d'epidemie.... amha... Mais ça m'etonne aussi que la véto ne l'ai pas fait, en general c'est le tetanos qu'on fait moins regulièrement.

Par severine33 : le 01/05/09 à 11:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
423 messages
Dire merci
 C'est bizarre tout ça. En plus je n'etais pas là c'est mon mari qui l'a reçu. Il me dit qu'il est arrivé direct avec la seringue prête a l'emploi sans même avoir vu le carnet de vaccination avant. En + je n'ai pas payé cher seulement 35e deplacement comris.

Par paddy33 : le 01/05/09 à 12:03:47

Déconnecté
 t'as pris un véto à vache!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval