Forum cheval
Le Forum Cheval

Doudou et sa fracture : des news

Sujet commencé par : follereverie - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lupiote
Par follereverie : le 30/04/09 à 14:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 alors mon doudou est au pré depuis en gros 15 jours. il est ravi, quoique il aime pas les mouches!sa fracture c'est bien remise. je l'enmène a lyon dans 1 mois pour une dernière (normalment) radio qui sera nette et bien faite!
il remarche, tente queque foulée de trot, mais bon vu le demusclage du pauvre cheval c'est un peu beaucoup bancale. apres la radio il y aura l'osthéo, parce que monsieur est coincé de partout, on dirait rabocop en action.
par contre, parce que y'a toujours un "mais".
doudou a gardé une bande de repos sur l'autre jambe pendnat 3 mois afin d'evité une tendinite (qu'il a eu quand même...)je lui changé la bande matin et soir, mais il n'etait jamais sans bande longtemps.Hier on lui a enlevé vraiment et là, ca a suinté a travers la peau, sur l'arrière de l'antérieur y'a carrément un bout de peau qui est partie, et il a la jambe comme un gros poteau!
alors que en lui changeant la bande il avait toujours le tendon un peu gonflé mais pas toute la jambe! j'ai appelé le veto, il m'a dit de nettoyé a la betadine et de mettre du dermaflon, .
vous avez deja eu ca???? il a pas de fievre et ne boite pas spécialement!

Message 1 à 1, Page : 1

Par lupiote : le 30/04/09 à 18:15:33

Déconnecté
 quand j'ai lu le debut, j'étais trop contente pour toi car le mien est toujours immobilisé mais la j'avoue que sans photo ce qu'a ta bete ne me parle pas mais j'espère que ce n'est pas trop grave car la je pense que tu as eu ta dose. Je pense fort a toi et je zonde

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval