Forum cheval
Le Forum Cheval

Les insolites de youtubes et bien d'autres ...

Sujet commencé par : makiro - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par makiro : le 29/04/09 à 20:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 en lisant le post de beeboyle sur l'accident country attelage , ainsi que cliquer les 2 liens de youtube ,' j'ai cliquer d'autre vidéo vraiment insolite mais alors voire trop con ....comme ce pauvre poney ( vous pouvez regarder c'est pas choquant à part qu'il doit descendre par l'escalier ) : Lien

ou alors celui là qui est marrant : Lien


allez mettez vos vidéos insolites que vous avez vu sur dailymotion ou youtube (chvx ,chiens , chat etc..) , marrants ou autre à condition de PAS mettre des vidéos choquantes comme genre d'abatoir pour pas choquer les amoureux des chvx .

Messages 1 à 4, Page : 1

Par makiro : le 29/04/09 à 20:25:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 ah mince suis trompée de forum , j'aimerai qu'une modo mets ce post dans discussion ...merci

Par paddy33 : le 29/04/09 à 20:26:40

Déconnecté
Lien 
dommage, il n'y a plus la musique qui va bien

Par makiro : le 29/04/09 à 20:29:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 lol pratique pour tous déballer ce foin

Par Ocgerenie : le 29/04/09 à 20:34:06

Déconnecté
le poney qui descend les escaliers, les pompiers auraient juste passer une longe sur le licol je mets ma main à couper que le poney aurait descendu les escaliers tout seul comme un grand


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval