Forum cheval
Le Forum Cheval

Plutôt encourageant

Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolette
Par lamimolette : le 29/04/09 à 14:58:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 C'est la seconde fois que je prend une leçon avec ma juju et je suis remontée à bloc. Apparemment, les bases sont là. Il faut maintenant que j'apprenne à nouer une relation de confiance entre ma juju et moi à cheval et essayer de gérer mon stress et ma trouille.
Apparemment, à pieds ma juju aurait compris que c'est moi qui commandais, reste à l'appliquer à cheval. Samedi on sort en balade, toutes les deux à cheval (là, elle tenait la miss en longe pour essayer de canaliser les choses en cas de pépin). Mais j'ai appris plein de choses et je reprends doucement confiance.
Suis très heureuse de voir comment ça évolue.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Amazon87 : le 29/04/09 à 15:02:51

Déconnecté
 hé c'est super ça!

continue sur ta lancée

Par Marinee : le 29/04/09 à 15:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2008
172 messages
Dire merci
Super , je suis contente pour vous

bonne continuation !

Par lamimolette : le 29/04/09 à 15:05:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Merci. C'est vraiment une super jument. Pendant la balade, la mono m'a dit qu'elle prenait de très belles attitudes de dressage (tête bien baissée et calée entre les deux rênes, pas cadencé, limite pas espagnol). Voilà que je vais pouvoir la mettre au dressage ma trotouille.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval