Forum cheval
Le Forum Cheval

Quels compagnons?

Sujet commencé par : aurelie80 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kelstyl
Par aurelie80 : le 27/04/09 à 06:14:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2006
1141 messages
Dire merci
 bonjour a tous, alors voilà j'ai enfin réussi a trouver une place pour mon poons, il est chez mes beaux parents en pature, parce que oui mr j'ai du le mettre au regime il était enorme!! donc ma juju est tjr a la pension et lui est au prés, mais comme a chaque fois que tout pourrait aller, il y a encore un probleme celui que je redoutais mr s'ennuie!!! forcement ptit pere!! donc comme j'ai pas du tout encore envie d'avoir un autre poons ou même un cheval, j'en est assez de 2 je recherche donc un compagnons pas trop gros, avec surtout pas d'entretien!!
si vous avez des suggestions? merci
une poule nan?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par chris : le 27/04/09 à 06:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ben faut trouver qqn qui souhaite placer son cheval/poney ds le coin .
Par-contre, en ce moment, les pâtures c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un régime

Par GGT : le 27/04/09 à 09:24:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 une chèvre naine,

mais c'est vrai que l'idéal c'est trouver un autre proprio qui serait dans le même cas que toi, comme ça il a un copain qui ne t'appartient pas...

Par kelstyl : le 27/04/09 à 09:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2006
205 messages
Dire merci
 Perso, mon cheval au pré à comme amis :

3 poules et une chèvre naine.

Toutefois, il faut pour cela :

- Cloture solide et haute pour ne pas que la chèvre se sauve

- Rentrer les poules le soir pour éviter qu'elles se fassent croquer par un renard.

Eviter :

le mouton (sauf si ton pré est grand et que ton poney souffre d'embompoint), car il rase l'herbe. Attention à la douve (ver du foie transmissible au cheval).

le lapin. Il creuse des terriers et risque aussi de se faire croquer par le renard.

Le mieux que tu puisses lui trouver, c'est un congénaire, mais tu ne souhaite pas l'entretien d'un autre poons. Alors opte pour un âne.
C'est moins d'entretien et très sympa.




Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval