Gains en amateur , ou autres ?
Sujet commencé par : vanille85 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar vanille85 : le 26/04/09 à 19:52:00
| Dire merci | Voilà j'aurais voulus savoir si avec son propre cheval en sortent en amateur on pouvais toucher des gains .ou méme en club ou autres . sans étres proffesionnel , et ne pas avoir 18 ans merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Nuth : le 26/04/09 à 20:18:56
Déconnecté | pas en club non . en amateur oui mais j'ai souvent entendu parler de sommes bien inférieures au prix de l'engagement ! |
Par AnnSo : le 26/04/09 à 20:57:16
| Dire merci | cela depend du type d'épreuve en amateur. C'est sur que sur une prepa en general, ca ne fait pas grand chose. Sur un GP c'est deja plus sy mpa |
Par casimir : le 26/04/09 à 20:58:33
| Dire merci | Les chevaux qui "rapportent" en amateur sont assez rare les bons couples paient la saison de concours avec les gains |
Par harasdefly : le 26/04/09 à 22:35:39
| Dire merci | disons que les TB amateurs payent les ENGAGEMENTS avec les gains ![]() meme en pro, tres rares sont ceux qui payent "la saison". Un copain me disait hier justement qu'une saison en pro lui coutait environ 7000 euros par cheval ( engagements, ferrures, transports, location de boxes ....) et des chevaux qui gagnent 7000 euros dans l'année, je ne sais pas s'il y en a plus d'une 30aine en France |
Par litipuce : le 26/04/09 à 22:45:03
| Dire merci | Total des gains 682,81 € Total des engagements (Hors montants à l'étranger) 4529,34 € non partants : 51 partants : 157 première(s) place : 13 abandon : 0 éliminés : 0 forfait : 9 C'est ce qu'à gagné le mien dans sa vie... bon ok, y'a pleins de fois où il est non-partant... me demandez pas pourquoi, à cette epoque, je le connaissais pas! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
mpa