Faut-il modifier son signalement aux haras ?
Sujet commencé par : mgc - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par mgc : le 26/04/09 à 11:21:52
DéconnectéDire merci | Mon cheval vient d'être castré, ce qui a bien sûr été rapporté sur son livret. Mais son signalement a été fait et validé par les haras il y a 2 ans, il est donc inscrit aux haras (et sur la liste des chevaux de sport) comme "male" et non comme "hongre". Faut-il le signaler ? Si oui, quelle est la démarche ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par mgc : le 27/04/09 à 08:27:11
DéconnectéDire merci | Personne n'a jamais fait castrer un cheval dont le signalement était déjà validé ![]() Ou bien personne ne s'est jamais posé la question... |
Par 4patt : le 27/04/09 à 09:14:02
| Dire merci | bah écoute moi je le ferais en cas de vol au moins comme ça les papier de ton cheval sont mis a jour, passe leur un coup de fil pour etre sur |
Par Amazon87 : le 27/04/09 à 13:14:16
j'ai fait le signalement du mien quand il était entier, je l'ai fait castrer après mais je n'ai pas fait faire la modif aux haras ![]() je m'en suis aps préoccupée plus que ça a vrai dire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté