Forum cheval
Le Forum Cheval

Question achats

Sujet commencé par : Alphy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alphy
Par Alphy : le 26/04/09 à 09:33:35

Déconnecté
 Bonjours,

Voilas, j'ai 17 ans, je pratiqe l'équitation depuis l'age de mes 6 ans, mais pas en club ( chevaux chez mes grand parents). La jument que je monter labas, a malheuresement rejouin le paradis
Une nouvelle juju et arriver, mais elle a apparament ete mal traiter, et donc et en cours de re-debourage ( on ne peut méme pas l'aprocher) j'avance bien avec elle, mais cela va faire eviron 1 ans que je ne monte donc plus as cheval, et cela me manque enormement....
Je souhaite donc m'inscrire en club afin de pouvoir remonter as cheval
Mais je me demander si je pouvais prendre un cheval en pension en plus de mes cours en club ( en somme si j'arriveraais a gérer le tout )

Merci d'avance pour tout vos conseille








Message édité le 26/04/09 à 09:33

Messages 1 à 4, Page : 1

Par pucemouth77 : le 26/04/09 à 11:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 ( attention a ton orthographe )

oui prendre un cheval en demi pension, prendre des cours avec et continuer a monter d autre chevaux a coté est un bon moyen pour progresser

si tu n'a pas monté depuis un moment, commence par quelques semaine de cours histoire de te remettre dans le bain, et cherche toi un bon cheval avec l'aide de ton mono qui puisse de faire progresser

si je comprend bien, c'est cette juju que tu souhaite prendre en DP ? hum, pour un debutant, un cheval inexperimenté n'est pas conseillé, meme si je comprend tout a fait que tu puisse t y attacher

sache qu un cheval a re-dresser est bien plus difficile qu un cheval a dresser ! il necessite le travail d un pro, peut plus tard oui quand tu aura un meilleur niveau, en attendant, rien ne t'empeche d apprendre a la connaitre a pied ( longe, longues renes etc... )

vala si on peut t eclairer sur u autre point, n hesite pas !

bizes

Par Alphy : le 26/04/09 à 11:34:46

Déconnecté
 Oui desoler pour l'orthographe

Pour la pension je ne souhaite pas prendre cette jument en demi pension
elle et tres bien la ou elle est
Je m'en occupe pendant mes vacances, elle progresse tres bien

Je souhaiter prendre un autre cheval justement car elle n'est pas prete dutout as etre monter, je commence tout juste le travail en main sellé
de plus je n'est pas encord commencer les cours en club...
Je souhaiter savoir si je pouvais arriver en club, et prendre directement une pension ...
et si oui commment devrait-je faire ?....

Merci a toi pour tes reponces


Message édité le 26/04/09 à 11:34

Par SDE : le 26/04/09 à 14:43:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18342 messages

205 remerciements
Dire merci
 je ne sais pas si ton club acceptera de te donner une DP sans connaître ton niveau, ton sérieux...

et tous les clubs ne proposent pas la DP !

Par Alphy : le 26/04/09 à 14:45:37

Déconnecté
 Et pencer vous qu'il acpete mieux une pension complete ( avec mon propre cheval ( que je n'est pas encord d'ailleur ^.^) ) ?

Si oui comment doit- je proceder ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval