Forum cheval
Le Forum Cheval

Que pensez vous de cette ponette?

Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maritza
1 personne suit ce sujet
Par Neyhnii : le 25/04/09 à 11:15:16

Déconnecté
 Nous avons monté hier des chevaux de propriétaires. C'était génial, nous avons fait une balade et travailler au sol dans un pré. La ponette est à vendre, elle a 16 ans, double ponette d'1m49 au garot. Elle est calme, mais n'a jamais été en club, donc des choses à lui apprendre. Le courant est passé tout de suite, c'est la ponette dont je rêve vraiment! Robuste, gentille ... En fait, nous avons le même caractère, on est chia*te


Je vous mets quelques photos.
(Pas de commentaires sur ses sabots, le maréchal n'a pas eu le temps de passer avant qu'on arrive, donc relativement long )

Ce qui m'a fait craqué, ce sont ses yeux, noisettes. MIAM! Mais tout le reste est vraiment ... Je ne sais comment dire! Je m'y suis déjà beaucoup attachée, mais nous irons la monter avant, encore une fois pour voir si elle me correspond vraiment.



Le sacré popotin!


Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par Maritza : le 27/04/09 à 13:11:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
48 messages
Dire merci
 J'suis d'accord avec Ajna.
Déjà niveau ponnette, 16ans ça commence à faire plus très jeune, Tu pourras donc pas en faire grand chose à part à voir des frais sans compté sa santé vu son surpoid. Vu ton âge c'est bête d'acheter une ponette de cet âge là. Il vaudrait peut-être mieux attendre encore un peu et t'acheter non seulement un cheval mais également plus jeune.
Ensuite vu les soucis de familles que tu as l'air d'avoir, c'est peu être pas la bonne solution d'amener dans ces histoires une ponette. Le jour où elle sera vraiment malade, qui va payer et s'en occuper?! Toi, ta mère, ton père?! Ils faudra pas que ce jour-là ils se renvoient la balle!!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval