Forum cheval
Le Forum Cheval

Questions sur protect pour le saut!!

Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par FunnyBreton : le 24/04/09 à 08:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
 Bonjour,

Depuis quelques mois, enfin, pas très longtemps, on essait ma jument au saut, et visiblement elle y prend goût (elle ne saute pas des montagnes non plus, mais ce n'est pas ça qu'on lui demande!! )

Donc, il est temps de s'équiper, mais je n'y connais rien, donc avant de passer à Décat (je cherche un bon rapport qualité- petit prix!), je voulais savoir ce que vous auriez à me conseiller!!

Merci!

Messages 1 à 11, Page : 1

Par pascale : le 24/04/09 à 09:58:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 perso, comme c'est pas mon activité procipale, je fais avec ce que j'ai... pour le "CSO", je mets des pro choice devt et des guêtres ouvertes veredus derrière.

Par phoeb : le 24/04/09 à 10:30:18

Déconnecté
 ben les décath fermées sont bien, tu peux les mettre pour l'obstacle, et aussi d'autres activités...si la jument respexte les obstacles, tu peux mettre les fermées de décath. J'avais pris celle là pour le mien.
Un club aussi s'était équipé avec des décath. J'aime bien ces protec, petit prix mais elle vivent bien!

Par clemax : le 24/04/09 à 10:34:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2008
311 messages
Dire merci
 ici j'ai des norton pro etj'aime bien .....perso décathl bof bof j'ai essayé les quick dry......la cata pour une utilisaion journaliére (l'intérieur de la guêtres n'est pas assez épaisse et s'abime vite)

Par calamity jane : le 24/04/09 à 10:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 guêtres fermées décathlon ou autre.