Forum cheval
Le Forum Cheval

Eric Thomas ou Henri de Rivel ?

Sujet commencé par : DiianOu - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par normande
Par DiianOu : le 19/04/09 à 19:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2008
148 messages
Dire merci
 Bonjour a tous !

J'aimerais bien m'acheter une selle et d'ailleurs j'ai vu quelque modele qui me plaise mais est ce que une selle Eric Thomas est de bonne qualité ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Ice Queen : le 19/04/09 à 19:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Non c'est pas de la super qualité le prix est en conséquence généralement.
Pour ce budget tu peux avioir une occaz stubben par 'exemple, cela peut être un bon compromis.


Message édité le 19/04/09 à 19:50

Par Canaille : le 19/04/09 à 19:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12968 messages

121 remerciements
Dire merci
C'est pas du Forestier ou du Stubben, mais de là à dire que c'est pas de la bonne qualité c'est abusé quand même !!!

Une selle cuir à 200euros, oui clairement ce sera un peu de la merdouille, cuir raide, vieillit pas bien, pas confortable etc etc...

Eric thomas comme henri de Rivel, ce sont des gammes moyennes, finitions et qualité de cuir correcte avec un rapport qualité prix correct également.
Pour une utilisation modérée, genre 2-3 fois par semaine, je trouve que ce sont des selles qui vieillissent pas mal.
Pour une utilisation plus intensive par contre, il vaut mieux taper dans du haut de gamme, mais avec les prix qui vont avec !

Moi je connais la Eric thomas aachen, et je la trouve très bien rapport qualité prix par ex.
Eric thomas a ma préférence sur Henri de Rivel aussi.

Par DocMimie : le 19/04/09 à 19:59:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui, je reprends les propos de Canaille, ce sont des selles de moyenne gamme.

J'ai la Aachen de chez Eric Thomas, elle est très bien, je l'avais achetée pr faire de la carrière vu que j'ai une western pr faire de l'extérieur, et que je voulais pas mettre trop de sous pr une seconde selle, ben finalement je suis tellement bien dedans que je pars avec en extérieur... d'ailleurs je pars 3 jours en rando avec !

Bon on verra comment elle vieillit à la longue, mais pour mon utilisation, cad 2-3 fois par semaine, ça convient très bien.

Une 'tite photo en prime !


Par sinequanone : le 19/04/09 à 20:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi j'ai une eric thomas saumur et j'en suis super mais super contente, je t'avoue que les 5 premières fois je trouvais pas ma place je venais d'une selle synthétique thorogwod mais maintenant je ne la remplacerai pas pour une autre et si je dois en racheter une je prendai aussitot eric thomas

je monte 4 fois par semaine et ca fait 2 ans que je l'ai

Par trounioune : le 19/04/09 à 21:39:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 idem eric thomas saumur et... Top !

Par normande : le 20/04/09 à 08:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
1996 messages
Dire merci
 une amie a la eric thomas cross et si j'avais pu c'est celle la que j'aurais acheter !

casiment 900€ neuve donc bon... mais vraiment une bonne selle !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval