Forum cheval
Le Forum Cheval

Boîterie...

Sujet commencé par : laureperdigon - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureperdigon
Par laureperdigon : le 19/04/09 à 16:59:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2008
365 messages
Dire merci
 Bonjour,
voila le souci: mon cheval s'est blessé en se roulant dans la carrière dimanche dernier, mais ne boîtait pas. Lundi une amie l'a monté et l'a trouvé raide. Mardi je l'ai monté également et l'ai trouvé aussi raide, le nez en l'air en permanence, ou s'appuyant comme un fou sur le mors... Et mercredi un ami l'a monté et il boîtait. Seulement, il s'est blessé au postérieur gauche et boîte de l'antérieur droit, donc je ne sais pas si c'est lié... Je pense pas. Et hier je vais le voir, et, surprise, deux gros poteaux à la place des postérieurs, complètement engorgés, gonflés, bouillants. Alors tout de suite douche puis argile et de même aujourd'hui. Il boîte toujours et a les postérieurs encore engorgés... En attendant d'appeler le véto, auriez-vous des idées d'où cela pourrait venir? Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par laureperdigon : le 19/04/09 à 17:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2008
365 messages
Dire merci
 Son postérieur gauche. Mais le truc bizarre c'est qu'il est bien cicatrisé donc je pense pas que ça a de rapport, mais bon, sait-on jamais.



[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/36816.jpg]

[/url]

Par Amazon87 : le 19/04/09 à 17:06:27

Déconnecté
 une lymphangite dûe a la plaie peut être?

Par Amazon87 : le 19/04/09 à 17:15:56

Déconnecté
 une lymphangite dûe a la plaie peut être?

Par laureperdigon : le 19/04/09 à 17:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2008
365 messages
Dire merci
 Euhhh... Peut-être, c'est quoi une lymphangite?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval