Forum cheval
Le Forum Cheval

Operation de mon cheval

Sujet commencé par : SIMBATOUM - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par SIMBATOUM : le 18/04/09 à 09:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2009
2 messages
Dire merci
 bonjour, je possege une jument de 12 ans, et malheureusement cette semaine a été dure pour elle. Elle a du être opérée d'urgence des suites d'une colique. D'apres l'établissement où elle se trouve , elle se porte bien et devrait sortir bientôt.
Je souhaitait la mettre au pré complementement mais je ne sais pas si cela est bien pour elle ou non, elle était avant son accident en pré/box et je ne sais pas quand . Si vous avez déjà eu cette expérience, pourriez vous m'aider et me conseiller ? De plus, j'ai un peu peur que cela recommence...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par lupiote : le 18/04/09 à 09:37:35

Déconnecté
 J'ai une amir qui a eu sa avec son cheval, tout ce que je peux te dire c'est qu'il vivat au box avant sur paille et que après il était sur copeaux, tu t'es renseigné auprès du véto ? En tout cas bon courage à toi et ta miss

je zond pour vous

Par SIMBATOUM : le 18/04/09 à 09:40:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2009
2 messages
Dire merci
 Non pas encore, je pense lui poser toutes ces questions à la sortie de ma jument, mais j'aimerai avoir d'autres avis, des avis des propriétaires de chevaux... Merci pour ton encouragement

Par aline13 : le 18/04/09 à 09:45:39

Déconnecté
 je suis contente pour toi que ta louloute s'en soit sortie....

Par SDE : le 18/04/09 à 10:24:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18341 messages

205 remerciements
Dire merci



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval