Forum cheval
Le Forum Cheval

Une Chipie de retour !

Sujet commencé par : Marika - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
Par Marika : le 17/04/09 à 19:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
447 messages
Dire merci
 Coucou à tous !

Me voilà de retour ! Car en effet, j'ai fréquenté ce site pendant pas mal de temps et malheureusement j'ai été aux abonnés absents assez longtemps.. Mais je suis super contente d'être de retour et j'espère rencontrer plein de gens sympa comme la dernière fois !

Petite présentation : Je suis Marika j'ai 17 ans et demi et je vis dans le Sud, je passe un Bac L et je compte faire des études de droit par la suite pour devenir avocate.
J'ai eu pendant un an une petite jument en demi-pension et qui m'appartient dorénavant ! C'est un cocktail de prairie, typé Merens mais sans aucune origine Merens ^^ !
Elle était abandonnée dans un paddock, sans soin.. et nous avons décidé avec ma mère de la prendre sous notre aile et de la rendre heureuse !
C'est une jument adorable, volontaire et travailleuse, un gros nounours plein d'amour et qui nous donne beaucoup !
C'est le gros bébé de ma mère qui en est gaga, sa juju d'amour ^^ !

Elle s'appelle Chipie et elle fait de super progrés de jour en jour ! Voici quelques photos de ma Chipie jolie !



Chipie au trot


Petit portrait^^


Chipie & moi cet été


Avant d'aller à l'eau !


Dans la rivière !


Chichouille qui fait sa fofolle^^


En saut avec une Amie qui la monte super bien !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Marika : le 17/04/09 à 19:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
447 messages
Dire merci
 Oups dsl !!! ce n'est pas dans ce forum que je voulais le poster, je l'ai remis dans " photo de chevaux " !
Si un modo passe par ici.. SVP ! merci de suprimer celui-là il est deja dans l'autre forum ^^

Par polache : le 17/04/09 à 19:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 super

rebienvenu parmis nous!:

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval