Forum cheval
Le Forum Cheval

Conseils achat Bottes demi-mesure

Sujet commencé par : Loucas - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loucas
Par Loucas : le 17/04/09 à 12:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2008
90 messages
Dire merci
 Bonjour, je suis à la recherche de bottes de belle qualité avec un bon rapport qualité prix... On m'a conseillé Soubirac mais en parcourant plusieurs selleries j'ai appri que leurs semelles étaient collées et non pas cousues et vu le prix je ne voudrais pas avoir à en racheter dans un an...

J'ai essayé un modèle DE NIRO à lacets avec Zip bouts carrés classique. J'aimerais avoir des conseils des astuces pour pouvoir la botte qui me convient le mieu sachant que je suis polyvalent ( Dressage Obstacles etc ... ) Merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Ice Queen : le 17/04/09 à 13:03:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 J'ai des soubiracs et les semelles de mes bottes sont cousues!
Tui peux aussi demander l'option semelle cousue gooodyear perso je les ai acheté à l'usine.


Par sangi : le 17/04/09 à 13:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2008
26 messages
Dire merci
 essaie des bottes de Sergio Grasse. J'adore...

Par AnnSo : le 17/04/09 à 13:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2004
1036 messages
Dire merci
 Rectiligne à éviter même si on est très bien dedans. Très décue par les cuirs (2 paires achetées)

Par lapatateuh : le 17/04/09 à 14:10:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Je viens d'acheter des De niro; et écoute je les ai mise que pour un concours pour l'instant et j'en suis contente(mais moi en sur-mesure)
Par contre, il ne faut pas se leurrer, si c'est des bottes de tous les jours, que tu montes tous les jours, elles te feront un-deux ans maximum.
J'ai achété des Konings mué, des Décima super ce sont mes bottes d'entraînement, des Soubira, rectiligne..
Tout se vaut plus ou moins..
 

Par Loucas : le 21/04/09 à 18:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2008
90 messages
Dire merci
 D'accord merci pour ces conseils J'avoue ne pas être très expert en la matière ça va être ma première paire de bottes j'attendais que mon pied se stabilise pour être sûr de ne pas laisser les bottes au placar =)
Je l'ai mettrai uniquement pour monter 1à 2fois par semaine au maximum. Pour ceux qui ont des Soubirac COUSUES ça doit être le modèle de rando "Provence" que j'ai moi même essayé elles sont de très belles qualité mais bien moins esthétiques à mon goût... je vais essayé de me renseigner de Sergio Grasse si vous pouvez me dire la gamme de prix aussi car je ne compte pas en avoir pour 800€ non plus aux alentours de 400-500€ Merci d'avance

Par Loucas : le 24/04/09 à 18:13:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2008
90 messages
Dire merci
D'autres suggestions ?! =)

Par sheitane : le 25/04/09 à 09:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 Sergio GrassO j ai des boots et mini chaps de cette marque, je les adore! en plus ya un truc special dans la semelle (me demandez pas quoi je m en souviens plus ) qui fait qu elles sont confortables a pied aussi, et comme je les ai au pied toute la journée... je les mets tous les jours depuis octobre, rien a signaler a part la fermeture éclair qui m a laché mais j ai un peu forcé sur le nombre de chaussettes en dessous quand j investirai dans des bottes, je prendrai la meme marque je pense.

Par Loucas : le 30/04/09 à 19:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2008
90 messages
Dire merci
 Merci =) Beaucoup pour tout ses conseils parce que j'ai beau parcourir les selleries de la région elles ne font pas tous les modèles toutes les gammes alors bon c'est difficile d'écouter les uns les autres alors j'essaye j'essaye j'ai jusqu'à mi-septembre pour choisir mais c'est vrai que j'aime plutôt les bottes classiques sans trop de flonflon ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval