Forum cheval
Le Forum Cheval

Abris pour pature?

Sujet commencé par : hylvana - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par hylvana
Par hylvana : le 17/04/09 à 08:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2007
346 messages
Dire merci
 bonjour,
j'ai rapatrié izério la semaine derniere en pature avec un ancien poney de mon club qui etait en retraite car je ne pouvait pas le laisser dans la pature du club a cause de sa maladie de wobbler, la monitrice trouvait que c'etait trop risqué car un etang bordait la pature et elle avait peur qu'il puisse tomber dedans en cas de crise.

les deux loulous sont donc arrivés samedi dernier, ont a du finir les clotures en catastrophe mais ca a été. par contre il n'y a pas d'abris dans la pature, et peu d'arbre pour s'abriter...
il a fait tres beau jusque la donc se n'etait pas un soucis, mais la il pleut aujourd'hui et je culpabilise a mort! on a commencé un box dans l'etable pas loin mais il ne sera pas finit avant ce week end, et la ils se prennent la sauce...

le poney a l'habitude d'etre dehors il a passé l'hiver sans abris chez les personnes ou il etait, mais le mien dans son ancienne pature avait un gros paquet d'arbres pour se proteger...

le box qu'on prepare etant dans l'etable, s'ils y sont ils ne sortiront pas de la journée mais seront au sec, ne vaut il mieux pas construire un abris directement dans la pature?

Q'avez vous comme protection pour vos chevaux dans vos pature? si vous avez des abris vous les avez fait vous meme? quel budjet?
desolé du roman mais j'essais de prevoir au mieux pour eux...

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval