Forum cheval
Le Forum Cheval

Un renseignement

Sujet commencé par : mimixx - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Edoras
Par mimixx : le 16/04/09 à 20:58:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2008
51 messages
Dire merci
 salut a ts je cherche a savoir comment on met des photos sur les post ?
merci d avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Edoras : le 16/04/09 à 21:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2008
258 messages
Dire merci
 Tu vas dans" héberger une photo "dans ma galerie ; ensuite tu clic su " ajouter un photo " puis là tu clic soit sur" insolite" ou" personnelle" ; à toi de choisir . Quand c ' est fait tu clic sur "parcourir " et là tu choisit ta photo ou ton image dans tes docs ou images , etc ; puis lorsqu ' elle est acceptée , tu clic sur " mes photos" puis tu entouretout le lien écrit , placé à coté de la fameuse photo ; tu fait clic droit " copier " , tu reviens là ou tu veux là mettre , c' est à dire sur le post ou tu écrit , tu fait donc clic droit encor une fois " coller " ; puis ca y est , ta photo est mise sur ton post .

O.S : fais bien attetion au format de a photo car si elle est trop grosse , elle ne sera pas acceptée ; et aussi lorsque tu clique sur le lien de la dite photo , fais bien attention de le prendre en entier ; mais tu y arrivera ne t ' inquiète pas .

J ' espère avoir pue t ' aider !!

Par mimixx : le 16/04/09 à 21:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2008
51 messages
Dire merci
 ok merci mais il me dis que la photo est trop grosse

Par Edoras : le 16/04/09 à 21:16:47

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2008
258 messages
Dire merci
 Bien avec le miennes lorsqu ' elles sont trop grosse , je fait clique droit pis clic sur " ouvrir avec Microsoft photo editor " ce qui me permet de les réduire ; mais si toi tu ne l ' a pas , je ne sais pas du tout comment on fait alors , désolé .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval