Forum cheval
Le Forum Cheval

Le frison

Sujet commencé par : mimixx - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Géro
1 personne suit ce sujet
Par mimixx : le 16/04/09 à 19:56:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2008
51 messages
Dire merci
salut a ts j ouvre ce post tout ceux qu ils veulent parler de leur frison avec ou sans photos

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Amazon87 : le 16/04/09 à 20:07:02

Déconnecté
 moi j'ai juste un trait qui se prend pour un frison, ça compte?



















la sortie c'est par la =====>


Message édité le 16/04/09 à 20:00


Message édité le 16/04/09 à 20:06

Par karofrison : le 16/04/09 à 20:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2007
112 messages
Dire merci
 salut,
j'en ai monté 3 pendant 8 ans.
ils sont maintenant tous parti, wikel en octobre 2004 à 24 ans, karo le 25 mars 08 à 22 ans et kaline en aout 08 à 23 ans.

j'ai eu enormément de chance de monter ces chevaux, ils ont, ceux là, un très bon caractère, tetu parfois, mais ces 3 on vraiment été de très bonne bête, que ce soient à la monte qu'en attelage.

je me suis bc plus attachée à karo, un hongre avec un caractère très joueur, qui avait l'habitude de partir tous seul au galop dans les champs, sans meme demander l'avis au cavalier, en rajoutant des sauts de moutons et des coups de cul au départ, et en embarquant de temps en temps.
je garde de lui de très bons souvenirs, mais aussi une très bonne assiette (je l'ai presque tj monté à cru, sauf exeption)
(sur la photo du profil c'est karo)

des photos sont visible sur mon blog, via le profil

Par Géro : le 16/04/09 à 21:26:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
115 messages
Dire merci
 J'ai un frison hongre de 14 ans
C'est un cheval très doux, qui adore apprendre des choses nouvelles

Je ne fais que de l'extérieur avec lui. Le pas n'est pas son allure préférée: je crois que çà l'enquiquine un peu

Par contre dès qu'il voit un beau chemin en herbe ou un champ, il se réveille, redresse la tête, secoue la crinière et me fait de super trots. Au galop je me méfie car il aurait tendance à embarquer facilement

J'ajouterai qu'il est assez froussard en extérieur et qu'il a vraiment besoin d'un cavalier qui le rassure

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval