Forum cheval
Le Forum Cheval

Coup de gueule

Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003
2 personnes suivent ce sujet.
Par pergola2003 : le 15/04/09 à 22:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
alors un coup de gueule, l'autre jour deux copines de l'écuries sont parties en ballade : c'est bien

sauf qu'elles sont revenues plein cul galop aux écuries , moi ma jument était dans la carrière elle s'est super excitée et a failli tout défoncer

mais c'est aps ca le pire le pire c'est revenir plein cul galop punaise!

ca m'énerve déjà ceux qui reviennent au trot ca m'énerve mais a fond au galop avec un grand sourire aux levres et ensuite les "olala j'étais comme ca dessus a l'arreter, elle a la peche " ggrrrrr allez y flinguez les vos chevaux!

ca me soule alors voila je vais surement faire un gros bid mais qu'importe , ca m'est égal au moins j'ai dis ce que je pensais

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Sidounette57 : le 17/04/09 à 09:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2008
113 messages
Dire merci
 Bah ouais ça l'a calmée bizarrement elle l'a jms refait ^^

Par pergola2003 : le 17/04/09 à 12:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 weedoo13 je venais juste de finir ma séance avec pergo et a mon avis si j'avais été dessus je serais pas forcément tombée mais j'aurais eu bien peur car elle était devenue trop débile du coup et a mon avis la proprio de l'écurie aurait été la elle aurait pas a pprécié qu'elles rentrent comme ca aux écuries surtout que la jument est son ancienne pouliche

Par pergola2003 : le 17/04/09 à 12:33:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 pourtant lupiotte ce ne sont pas des filles qui ne respectent rien mais mla je ne comprends pas pourquoi elles ont faits ca peut etre pour épaté leur amis qui les suivaient en voiture?


M ais bon moi je vais jusqu'a refusé de faire trotter ma jument dans son pré : jexplique : mon pere avait enfin dégnié aller voir ma jument et la il en veut pas que je la monte car on a pas le temps et ca ne l'intéresse pas je lui dit donc qu'on va juste aller la voir dans son pré

et la je la prend en licol pour qu'il ^puisse la carreser sans avoir peur (oui elle avait trés mauvaise réputation) et la il me demande de la faire trotter dans son champ : je lui ai dit : "ben non son champ c'est sa chambre, sa maison alors si tu veux qu'elle travaille, je lemmene et je la monte ou je la travail en lberté mais je ne la trvail pas dans son pré"

Par pergola2003 : le 17/04/09 à 12:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 sidounette tu m'étonne que ca l'a calmée

Par Desroses : le 17/04/09 à 12:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Pergola, pour Petra, je suis forcée de la travailler dans son pré, mais uniquement une parcelle que je n'utilise qu'en tant que carrière. Mais elle sait très bien quand c'est l'heure de jouer, l'heure de brouter et l'heure de travailler. Pour le travail par exemple, je lui laisse toujours le licol (mais sans longe par exemple) et quand je l'enlève au pré, elle me le réclame parfois !

Par pergola2003 : le 17/04/09 à 13:19:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
lol desroses oui ben moi aussi a un moment je travaillais un eponette dans une partie du pré mais c'était juste pour dire que voila mon pere ne voulait pas la voir monter et par contre il voulait la voir trotter en main dans son pré alors qu'ina des structures , ca m'avait énervé

et de toute facon il n'aurait eu aucune chance car elle n e trottait pas en main a ce moment la

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval