Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat d'un cheval....

Sujet commencé par : angela56 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par chevalboiteux
Par angela56 : le 14/04/09 à 15:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
1 messages
Dire merci
 bonjour tout le monde
voila j'aimerai acheter un cheval dans les prochaines semaines car celui ci risque de partir a l'abattoir etant donné son mauvais caratère et son age (13ans) et j'aimerai savoir a peut pres quel budget il me faudrait prevoir en marechalerie en soins vétérinaire tout en sachant qu'il n'a aucun probleme de malformation et nullement besoin de fer orthopeques
si d'autres comme moi ce sot deja lancer dans une telle aventure pouvez vous me dire comment vous avez su gerer toutes les question et les doutes que vous avez eu
merci d'avance

je pense prendre ma decision dans moins de 2 semaines alors repondez au plus vite s'il vous plaiiiiiiiit

Message 1 à 1, Page : 1

Par chevalboiteux : le 14/04/09 à 16:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
1056 messages

78 remerciements
Dire merci
 Hé bien, en frais véto, le minimum syndical c'est le vaccin grippe-tétanos (environ 40 euros mais suivant les frais de déplacement, tu peux tabler a 60), une fois par an. Tu pourras avoir aussi des frais de dentisterie, a voir avec le véto, mais ça reste assez ponctuel (mais pas a négliger). En maréchalerie, si tu fais une ferrure classique des 4 pieds, tu peux compter entre 60 et 80 euros tous les deux mois.
Avant tout il y a la question du logement, comment comptes tu t'arranger?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval