Forum cheval
Le Forum Cheval

Choix d'une selle:Wintec ,bien ou pas?

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon
Par goodnightmoon : le 13/04/09 à 18:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
Suite a de nombreux posts sur la façon de seller et l'adaptation de la selle au cheval, j'ai fais le test ce matin après un bon trotting et il apparait nettement que ma selle est trop étroite pour mon gros...
J'ai actuellement une pessoa ,je l'adore ,elle est hyper confortable.
Seulement il faudrait que je me tourne vers les selles adaptables avec arcade d'arçon changeable.
Les seules a proposer ce style de selle sont wintec et Bates...Mon budget actuel me fait pencher vers les wintecs.
Qu'en pensez vous? peut-on parler de bonnes selles? placent-elles bien la jambes?
Y'a t-il une réelle amélioration vis a vis du cheval?
Je ne souhaite pas une selle sans arçon ,elles placent la jambe trop loin du cheval et suis pas sure d'avoir une équitation vraiment adaptée.
Bref j'attend vos avis ! merci

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par goodnightmoon : le 14/04/09 à 09:17:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Je vais en essayer plusieurs la semaine prochaine mais je ne veux surtout plus me tromper parceque ça coute cher à la fin de changer de selle trop souvent!

Par Cokillage : le 14/04/09 à 17:49:19

Déconnecté
 Tu nous tiendras au courant !

Par goodnightmoon : le 14/04/09 à 18:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 vivi ,faut juste que je vende ma selle parceque tant que je l'ai pas vendu ,ça va être un peu chaud cacao d'en racheter une autre!

Par plante41 : le 14/04/09 à 22:03:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
 Ben moi, ça y est, j'ai officiellement une Wintec depuis ce soir
Et comme beaucoup d'avis, c'est une très bonne selle, avec le système Cair et surtout le changement d'arcades!!
Tu as bien raison d'en essayer, comme tu dis, au prix que ça coute, il faut éviter de se planter!

Par goodnightmoon : le 14/04/09 à 22:23:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 ouep parceque j'en ai marre de changer de selle!

Je vais toutes les essayer et on verra bien mais je suis sure qu'il y en a une qui me plaira et qui ira a mon gros!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval