Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelques nouvelles =)

Sujet commencé par : prezewalki - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ajna_x3
Par prezewalki : le 12/04/09 à 18:52:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2008
1701 messages
Dire merci
 Bonjour !
Bon, je sais que la plupart de mes post sont mal vus, bref.
Je voudrais vous dire qu'avec Jo tout se passe bien : on travaille en main e, longe et petit à petit il apprend le respect en main, et commence à répondre à la voix. Pour le moment il est agréable en main, je peux le sortir sans longe dans la bouche et sans qu'il tire. Pour la monte, j'ai essayer en vitesse de le monter en mors simple, il à une bouche dure mais il va super bien ^^, et puis la fois suivant en licol, nickel, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on avait besoin de le sortir en longe dans la bouche alors qu'il est pas très méchant.

Bref, voilà quelques nouvelles.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par GGT : le 12/04/09 à 19:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bon, je sais que la plupart de mes post sont mal vus, bref.




Si tu l'interprète comme ça c'est que tu es vraiment à côté de la plaque...



c'est cool si vous progressez...comme quoi de bosser ça paye.



Pour la monte, j'ai essayer en vitesse de le monter en mors simple, il à une bouche dure mais il va super bien ^^, et puis la fois suivant en licol, nickel,

essaye de ne pas aller trop vite quand même

Par prezewalki : le 12/04/09 à 19:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2008
1701 messages
Dire merci
 Oui, je cherche un mors baucher, en se moment c'est les 4 rênes, je l'ai monter en mors simple au pas & au trot ^^

Par Nuth : le 12/04/09 à 19:10:19

Déconnecté
 j'ai pas tout suivi alors je ne comprends pas bien le coup de la longe dans la bouche...

Par prezewalki : le 12/04/09 à 19:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2008
1701 messages
Dire merci
 Nuth -> En faite Jolly est un poney que j'ai en dmei-pension, il a des pb au niveau du respect en main, du coup la propio est obligée de la sortir en licol avec longe dans la bouche ou direct en filet ( pelham)

Par makiro : le 12/04/09 à 19:47:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
ar prezewalki · 12/04/09 à 19:37
Nuth -> En faite Jolly est un poney que j'ai en dmei-pension, il a des pb au niveau du respect en main, du coup la propio est obligée de la sortir en licol avec longe dans la bouche ou direct en filet ( pelham)


 

moi ça m'a déjà arriver à l'un de mes chvx ( et pourtant il est né chez moi ) pour non respect à la main et s'enfuyait tjrs en m'arrachant la main ( à cause de lui j'ai un térosynovite ) au moment de l'embarquement que ce soit licol ou filet ça marchait pas .... et au bout d'1 an j'ai trouvé une solution et ça a marché ,c'est un chifney et avec ça iil obeissait et n'a plus jamais chercher à s'enfuir au moment pour l'embarquer .... maintenant ça fait presque 6 mois qu'il monte dans le camion en licol et monte avant moi

Par ajna_x3 : le 12/04/09 à 20:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2008
1070 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est super cool pour toi et lui !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval