Forum cheval
Le Forum Cheval

Mauvaise experience avec ostéo?

Sujet commencé par : Soniazur - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak60700
Par Soniazur : le 08/04/09 à 13:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 Bonjour,
J'ai prevu de montrer ma jument à l'osteo, elle a 9ans tout juste. N'a jamais vu à ma connaissance d'osteo.
Elle a fait une grosse chute recemment et a boité pendant environ une semaine ( à cause de blessures au boulet et autres). Donc je me suis dit ostéo pour la miss!
Mais voilà les inquiétudes qui vont avec aussi, c'est une pur sang qui a fait les entrainements, elle doit bien avoir quelque chose de déplacé (apparement meme en faisant les cons au pré ça arrive), donc là avec une grosse chute au galop
Est ce que des gens ont fait venir des ostéos et que ça s'est mal passé? dans le sens bousiller la jument, complications etc? peut il faire pire que bien? comment etre sur qu'il a tout regardé lors de sa visite?
J'aimerais vos experiences car on entend toujours du bien mais jamais de mal, pourtant ça doit arriver non? si l'ostéo est incompetant?
Je suis indépendante dans une petite ferme donc pas d'osteo qui vient, me renseigner auprès des CE est une bonne idée?
Je suis de l'oise, j'ai déjà quelques noms mais toujours des avis positifs et negatifs donc...

Merci beaucoup

Messages 1 à 5, Page : 1

Par casimirus : le 08/04/09 à 13:06:06

Déconnecté
 Je suppose que comme dans tout métier du cheval, la meilleure pub vient du bouche à oreille ... et dans l'Oise, ce ne sont pas les ostéos qui manquent, alors tu devrais facilement trouver ton bonheur.


Par Soniazur : le 08/04/09 à 13:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 casimirus, si ça te derange pas pourrais tu me faire du bouche à oreilles par mp?

Par razak60700 : le 08/04/09 à 14:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 Le bouche à oreille de Casimirus ne sera pas différent du mien

C'est elle qui m'a fait du bouche à oreille pour le numéro d'ostéo que je t'ai donné

Et comme Casi le dit, c'est comme ça que ça marche et ça a marché pour Razak

Par richy : le 08/04/09 à 14:42:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
932 messages
Dire merci
 votre bouche à oreille passe dans le 78 ?

Par razak60700 : le 08/04/09 à 14:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 richy

Ca, faut voir avec la patronne (Casimirus), elle le connaît mieux que moi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval