Forum cheval
Le Forum Cheval

Guetres NORTON

Sujet commencé par : Licou78 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Licou78
Par Licou78 : le 07/04/09 à 18:19:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2008
577 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour a tous ,

je possede des geutres , mais celles ci sont maintenant inutilisables , elles sont trop habimées , j'aimerais m'en acheter une autre pair , j'aime bien les modeles NORTON "confort" noir ... , mieux vaut il ( pour le cheval ) les PVC , ou les Confort ? Le mouton a til une vrai utilité ??

Bisous  

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par spirou : le 08/04/09 à 19:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2004
967 messages
Dire merci
J'ai toujours eu des guêtre Norton PCV : taille poney puis taille cheval. Malgré que des griffures apparaissent rapidement, je trouve que le rapport qualité/prix est bien. Petit + : une large gamme de couleurs ! et elles se lavent facilement. Je les ai en vert, en brun et maintenant en cerise (j'attends le beau temps pour les mettre!), mais pas de photos.

Par cotoon : le 09/04/09 à 11:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2008
180 messages
Dire merci
J'ai des guêtres Norton PVC,en olive et rouille.
Je trouve que niveau rapport qualité/prix c'est top,surtout quand on a pas trop les moyens,et elles sont relativement bien conçues.

Par Ivanhoe : le 09/04/09 à 11:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
J'ai de multiples paires de Norton, une paire d'Hexa et une de décath ... Beh les Norton sont les meilleures !!!

Certes, elles tiennent pas 20 ans, mais je tourne sur 3-4 paires ... Elles ont une vie de warrior ^^ ... J'ai les "poney" et basic ... Mais elles tiennent facilement 2-3 ans, je monte tous les jours, voir 2x par jours mercredi et WE ... Et j'ai aussi eu une vieille paire de Norton, mon cheval les avait tous les jours pour aller au pré, elles ont tenu 2 ans, à vivre ses folles galopades au pré ... J'ai plus le cheval, mais les guètres sont toujours en vie, un peu rayées, mais elles dépannent encore parfois ... Pour le mouton, le faux, comme sur les norton, se tasse vite, donc fait plus de mal que de bien, donc je déconseille. Je préfère rajouter des intérieurs en vrai mouton, mais seulement aux antérieurs, les postérieurs ça a tendance à tourner.
Les norton pro sont pas mal, elles sont plus douces, je préfère sur un cheval tondu des membres, ou sur une chochotte ... Les PB, attention, ils ne sont pas autorisées en concours jeunes chevaux ... Sinon, ils sont pas mal !
Les décath, déjà je trouve qu'elles taillent pas bien du tout (les fermées j'aime pas, et les ouvertes descendent trop bas sur le côté du boulet), les Hexa sont pas mal, mais taillent petit ...

Je suis pour les norton ^^, en plus haute qualité, je préfère les Eskadron, et sinon, en cuir, Antarès, mais pourfaire du club c'est un peu dommage ...

Par Licou78 : le 09/04/09 à 20:15:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2008
577 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais jai jamais dis que je savais pas les mettres je sais mettre des bandes et je sais les consequences quand elles sont mal mises c'est juste que jai eu une question d'un coup , j'ai eu un doute si on pouvait les mettres en obstacles & j'ai eu ma reponse . . . & oui dans tous les cas je preferes les protec' autres que les bandes .




Par Licou78 : le 09/04/09 à 20:17:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2008
577 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et oui j'aime bien aussi les NORTON c'est pas trop cher mais pratique a netoyer

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval