Forum cheval
Le Forum Cheval

J'ai perdu confiance

Sujet commencé par : Symphoniie - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Symphoniie : le 07/04/09 à 15:27:29

Déconnecté
 voila, je fais du cheval depuis des années, j'ai le g7, j'ai mes propres chevaux depuis 4 ans.

il y a 6 mois je suis tombé de ma jument.
depuis j'avoue que j'ai perdu toute confiance en elle. je ne l'ai pas remonté depuis.
je ne la montais pas trés régulierement mais je faisait du trec et quelques balade a la journée avec une assoc.

je suis entrain de me demander si je ne devrais pas vendre tous mes chevaux.

entre temps j'ai eu pas mal de soucis avec mes autres animaux (mon chat s'est fait tapé par une voiture et quand il etait en phase de guerison j'ai appris que ma chienne etait gravemnt malade, je l'ai fait euthanasier).
j'avais encore moin le moral pour reprendre confiance en ma ju.

mes deux autres ju sont pas monté, l'une devait nous faire un poulain ce printemsp et l'autre n'a que deux ans)

si quelqu'un a deja été dans le même cas que moi, je veux bien vos témoignage.

je n'ai pas d'installation, je monte toute seule, pas en club.

merci


Messages 1 à 26, Page : 1

Par Mystic2 : le 07/04/09 à 15:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 il ya 4ans de cela... j'ai perdu mon cheval Gamin...
De nature très très téméraire a cheval, je montais tout et n'importe quoi, voir même plus c'était taré plus ca me plaisait...

Et je suis tombée d'un TF sur une piste d'entrainement...
je me suis acharnée... j'ai donc racheté Mystic...ma jument est très vive et un peu frapadingue, au depart ca été très très très dure...
Je montais la crampe au ventre...

Et puis l'an dernier, je suis tombée 3ou 4 fois et bizarrement ca m'a redonné confiance...

je suis toujours très trouillonne a cheval quandje sens que Mystic chauffe, mais ca s'améliore avec le temps...
Laisse toi du temps...


Message édité le 07/04/09 à 15:33