Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème pouliche !!!

Sujet commencé par : sunsnow - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sunsnow
Par sunsnow : le 06/04/09 à 20:17:19

Déconnecté
 alors voilà cela fait maintenant 6 mois que j'ai ma pouliche . Elle a du caractère , mais elle aprend vite et bien des tats de choses ! Jusqu'au mois dernier tout ce passait bien , elle n'avait pas de problème de comportement particulier . Surtout que je l'ai récupérer completement sauvage ! Elle avait 8 mois . Mais voilà en ce moment elle change vraiment de comportement , on dirait que tout ce que je lui est appris , elle est entrain de l'oublier ... Elle se sauve quand je veux la prendre au licol et dimanche quand je suis allée vers lle pour la prendre au licol elle s'est carément braqué contre moi et je suis tombé ! Sa devient vraiment dangeureux ... Elle a completement changé de caractère ... Je ne comprend pas et sa me fais mal
Svp ne me jugé pas mais donné moi des conseils ...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Glorfindel : le 06/04/09 à 20:19:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 elle te teste, tiens le coup
elle remet ton autorité en question ou... elle joue comme un poulain qu'elle est!
montre lui que c'est toi qui commande, feuillette peut etre quelques bouquins d'etho

Par Amazon87 : le 06/04/09 à 20:21:38

Déconnecté
 je pense qu'elle prend du caractère et qu'elle essaie de voir jusqu'ou elle peut aller avec toi!

sois ferme et ne te laisse pas faire, il ne faut rien lui laisser passer!
mais en douceur toujours hein

Par casimirus : le 06/04/09 à 20:23:04

Déconnecté
 elle n'a rien oublié du tout ... simplement elle prend de l'âge et de l'assurance, alors elle regarde un peu ce que tu as dans le bide, à toi de lui montrer qui est le maître à bord

Par sunsnow : le 06/04/09 à 20:30:44

Déconnecté
 ouf , merci sa me rassure un peu ce que vous me dites ! Mais c'est vrai qu'elle a tellement de caractère que c'est impréssionant désfois alors qu'elle était toute douce avant

Par Glorfindel : le 06/04/09 à 20:32:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 T'inquiete pas, des que tout sera remis en l'ordre entre vous ( question de hierarchie etc... ) il se pourrait meme qu'elle soit encore mieux qu'avant
mais tout se fera dans la patience avec le temps et de l'autorité, ne laisse rien passer, meme le moindre petit ecart il faut la remettre a sa place avec tact et rapidité sans en faire trop non plus

Par sunsnow : le 06/04/09 à 20:49:44

Déconnecté
 merci glorfindel
Enfin le truc dur en ce moment c'est de l'attraper car elle n'en fait qu'à sa tête et elle se sauve quand je viens avec le licol ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval