Forum cheval
Le Forum Cheval

Quel magazine d'équitation ?

Sujet commencé par : katell27 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par spirou
1 personne suit ce sujet
Par katell27 : le 06/04/09 à 18:34:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2009
107 messages
Dire merci

coucou tout le monde !

Je souhaiterais connaitre à votre avis quel es le meilleur magazine d'équitation ? je commence et j'aimerai apprendre beaucoup aux sujets des chevaux, conseil pour monter, les soins etc... !

merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Glorfindel : le 06/04/09 à 20:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 Sont tous nul et trop chers
continue a aller sur le forum et achete de vrais livres d'equitation
jean d'orgeix pour moi a ete une revelation en matiere de "litterature" equestre et encore j'ai pas tout lu, si seulement je savais me motiver pour lire les "grands maitres " comme baucher, etc...

Par katell27 : le 06/04/09 à 21:05:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2009
107 messages
Dire merci
merci  Glorfindel !! je passe montemps à lire les post et c'est vrai que l'on y apprend beaucoup, je vais rechercher le livre dont tu m'as parlé !

Par spirou : le 06/04/09 à 21:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2004
967 messages
Dire merci
 Pour moi : cheval magazine, magazine varié, papier joli et agréable, belle photo. Moins orienté CSO et concours que Cheval Pratique (dont je déteste le papier!). Les articles sont abordables même ce qui touche au domaine vétérinaire... Ça coute cher mais je trouve qu'on apprend plein de chose dedans (je ne l'achète pas tous les mois mais quand je le fais je lis tout mais le CSO même si je ne pratique pas) et puis un vrai livre d'équitation il faut vraiment accroché...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval