Dédicace a vos chevaux..
Sujet commencé par : noire - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par talouPar noire : le 05/04/09 à 15:47:29
| Dire merci | voici la mienne [spoiler]Dédicace pour ma Dolorès Dolorès est une Déesse Oeil de velours Loyale Olympienne Radieuse Eblouissante Sensationnelle C'est une jument avec un coeur en or D'une gentillesse inégalable Sa retraite est la plus dorée que puisse avoir un équidé dont elle mérite amplement et le mot est faible vue sa grandeur qu'elle est pour moi [Dolorès est mon rêve accompli ![]() [/url][/img] |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par picaflor : le 05/04/09 à 17:26:58
| Dire merci | superbe jeune fille, en plus c'est le nom de ma soeur. |
Par noire : le 05/04/09 à 20:06:19
| Dire merci | alors personne d'autres???![]() |
Par Foxlady : le 06/04/09 à 07:19:28
Déconnecté | Quel beau post tu as posté! Moi, je ne saurais quoi écrire, car le bonheur que mon cheval, ma jument de 26 ans me donne ne peut être décrit en de mots que les humains comprennent. Cela fait plus de 17 ans que notre complicité, notre amour, notre respect mutuel ne fait qu'accroitre. Je connais ces humeurs et sais les interpréter tout comme elle, elle sait quand je suis fâchée, malheureuse, pleine de bonheur et réagit chaque fois comme il se doit... Foxlady et moi, c'est .... c'est.... c'est..... tellement fort, ce n'est même plus un besoin, c'est une urgence, c'est vital! Je me réjouis à chaque instant quand on est ensemble.... Voilà, noire, je ne sais en dire plus..... ![]() |
Par noire : le 06/04/09 à 08:45:39
| Dire merci | foxlady Je suis exactement comme toi avec ta jument,avec Dolorès ,c'est pas une simple dédicace que je pourrais écrire tellement on se comprend toute les deux..mais un manuscrit.. quoiqu'il arrive je serais toujours là pour elle et j'ai la chance de l'avoir chez moi dans mon domaine agricole..donc je la vois toute la journée et crois moi : c'est le meilleur moyen de te faire oublier tous les tracas de la vie quotidienne Dolo ,c'est ma drogue à forte dose quite à en faire une overdose |
Par Foxlady : le 06/04/09 à 09:14:06
Déconnecté | Tu en as de la chance, noire! De toute façon, dans cette douce France, pays que j'adore, vous avez tellement d'espace, de forêts et de plaines pour de super ballades.... Non, je ne me pleins pas, juste je vous fait remarquer que vous avez un super pays.... Et bien, noire, MERCI pour ton post, c'est génial que quelqu'un pense à poster une dédicace.... ![]() Et puis je suis bien contente qu'il existe des personnes comme moi, qui voie dans le cheval non pas une machine à cocardes mais un être vivant avec des sentiments, des humeurs, des peines, des sensations.... Sur ce forum, il y a certainement beacoup de ce genre de personnes mais il existe (et j'en vois tous les jours à l'écurie) qui se montrent uniquement avec éperons et des tonnes de filets et je suis sure que 99 % de ces gens ne comprennent pas leur cheval comme nous le faisons, noire, d'où tout leur attirail... Enfin, c'est mon avis et n'engage que moi! Vive noire et Foxlady! |
Par talou : le 07/04/09 à 00:03:00
| Dire merci | voila ma dedicasse a mon pti dadou Ruse de melville 4 ans R igolo se qu on dit de toi U nique ce que tu es pour moi S ur j'espere que tu le resteras E quilibre ce dont tu manque encore lol D ifficile je ne peux pas encore dire ca de toi E tincelle ce que tu a ravivé dans mes yeux M agnifique tu l'es et le resteras E nervant eh oui tu l'es parfois L iberté tu y aura toujours droit V ital tu l'es pour moi I remplacable je t en fais la promesse croit moi L umineux tu l'es a chaque fois L oyal la plus grande qualité chez toi E nbetant ton plus gros default mais je t aime pour ça!! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/35988.jpg] ![]() [/url]" alt="" /> |
Par noire : le 07/04/09 à 08:30:34
| Dire merci | chouette la dédicace ...de TALOU et alors que dire de ton super cheval ,sublime ! |
Par talou : le 07/04/09 à 12:58:10
| Dire merci | merci beaucoup!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté