Forum cheval
Le Forum Cheval

Dalle pour carriere

Sujet commencé par : NIKhafl - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par NIKhafl
Par NIKhafl : le 02/04/09 à 12:41:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2009
7 messages
Dire merci
 j'aimerais savoir si qq'un a deja entendu parlé de dalles pour realiser un sol de carriere, sans besoin de decaissé? prix au m2, solidité ;merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sinequanone : le 02/04/09 à 22:43:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'avais fait des recherches sur ces fameuses dalles
et je me suis déplacée pour voir le résultat dans 2 clubs et leurs pub c'est prendre les gens pour des cons...Ils disent de pas décaissé et j'en ai vu une comme ca et c'est la misère il ont du surélever les cotés avec des billes de chemin de fer bref c'est moche et pas pratique du tout, l'autre que j'ai vu était nickel mais après discussion ils m'ont avoués qu'il y avait du drainant dessous, alors mon avis c'est pas top pour le prix mais je peux plus te dire le prix je te parle de mes recherches d'il y a 5 ans, je crois que c'était 40e le m2 mais c'est trop vieux pour que je sois sure. Le fabricant est dans le nord..., j'ai une amie qui a mis sa sur un paddock et c'est quand meme boueux bref je te le conseil pas....

Par kefiretlome : le 03/04/09 à 00:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Bah, faut voir, il y en a qui en sont contents ! Faut que ce soit bien posé, aussi....Et sans décaisser, faut pas rêver non plus....

Il y a déjà des posts là dessus
Lien

Lien

[url][/url]

Par NIKhafl : le 03/04/09 à 10:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2009
7 messages
Dire merci
 merci pour vos conseils. je crois que la carriere traditionnelle c'est ce qu'il y a qd meme de mieux apport qualite/prix

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval