Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis sur ce site pour les connaisseurs de PRE

Sujet commencé par : nonyx - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par minelouetmoi
Par nonyx : le 01/04/09 à 19:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2007
125 messages
Dire merci
 bonsoir,

je cherche mon futur cheval, n'étant pas fixé je me renseigne sur les PRE

je ne connais pas très bien la race, juste assez pour avoir constaté qu'on trouve de "tout" à tout prix... (une crinière longue et c'est parti!)

bref je suis tombée sur les annonces (en bas de page du forum) de ce site [url]www.ecurie-andalouse.com[/url]

qu'en pensez-vous? petit coup de coeur pour basilioII...
niveau tarif c'est correct?

merci à celles et ceux qui pourront me renseigner!

Message 1 à 1, Page : 1

Par minelouetmoi : le 02/04/09 à 09:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2009
402 messages
Dire merci
Je ne connais pas cet élevage, mais j'avoue que j'aime beaucoup les ibériques.
Le problème du cheval espagnol et de l'effet de mode, c'est la flambée des prix.
3500 euros pour un deux ans, ça fait quand même un prix.
Tu cherches particulièrement un jeune cheval? Quelle utilisation tu veux en faire? IL est castré ou pas ce joli cheval?
Il faut regarder que le dos ne soit pas trop long, car ça n'est pas porteur du tout, et le cheval souffre plus de porter, donc.


Je trouve Cante Bello assez beau cheval, sinon! Bon c'est pas le même prix il est plus âgé et dressé.
Fixes-toi un budget et regardes tout ce que tu peux trouver à ce prix-là pas trop loin de chez toi, tu auras peut-être un coup de coeur avec une race que tu n'avais pas envisagé.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval