Forum cheval
Le Forum Cheval

Poussiere

Sujet commencé par : zapi - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50
Par zapi : le 01/04/09 à 17:51:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 mon poulain est hyper poussiereux, y aurait il une solution pour enlever la poussiere en profonfeur? autre que l'aspirateur?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par emy50 : le 01/04/09 à 17:52:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 généralement je faisait un coup d'aspi, suivi d'un shampoing, j'utilisais une étrille en plastique pour frotter et je le sécher grossièrement avec une serviette éponge

Par zapi : le 01/04/09 à 17:56:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 l'etrille c'est pour le l'eau penetre sous le poil?
j'ai des doutes sur la capacité de la douche a enlever la poussiere, il doit faloir bien retourner les poils pour l'eau arrive a la peau.

et apres ca ton loulou il avait plus de poussiere sous les poils?

l'aspi je tenterai bien, mais j'ai pas de mini aspi portatif, donc deja c'est pas pratique, et je sens que ca va etre une desensibilisation assez longue que de lui faire accepter que je lui passe l'aspi sur le dos

Par emy50 : le 01/04/09 à 17:58:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 je parle des étrilles rondes en plastique souple (caoutchouc) en ce qui me concerne sa n'enlevai pas tout mais une très grosse partie, il faut quand même que tu frotte a rebrousse poils pour en enlever une bonne partie...

J'ai pas encore essayé sur Titeuf, mais côté désensibilisation c'est super

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval