Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension pour les vacances

Sujet commencé par : severine33 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par severine33 : le 31/03/09 à 21:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
423 messages
Dire merci
 Il se peut que je parte une semaine en vacances debut mai. Je veux que quelqu'un ait un oeil sur mon loulou. Il y une ecurie de proprio pas trop loin de chez moi mais ils sont tous au box. Le mien est au pré toute l'année.
J'ai peur qu'il ne se sente pas bien.
Sinon il y a a peu près a la meme distance (5km) mais a l'opposé un poney club ou là les chevaux sont toujours dehors. Pensez vous que je peux le laisser là bas 1 semaine? ere separation en 2 ans est ce que ça ira?

J'angoisse a fond...

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Calamity Jess : le 31/03/09 à 21:56:41

Déconnecté
 Je ne voit pas pourquoi tu ne pourrait pas, visite les lieux avant, voit les conditions dans lequel il va etre ça lui fera une semaine de vacances au pres avec des nouveaux copains ! part tranquille, et n'hesite pas à telephoner pour avoir des nouvelle durant cette semaine.
Bien souvent ce sont les propriétaire qui sans font tout un monde de cette séparation.
Prend le temps de lui choisir l'endroit idéal et tu verra que tout ira bien.

Par Amazon87 : le 31/03/09 à 22:00:33

Déconnecté
 tu n'as personne pour venir s'en occuper chez toi?

il vit seul d'habitude?

pas sûre que le mettre en troupeau juste une semaine ce soit le top, y'a un temps d'adaptation, et après s'il se retrouve seul...

Par severine33 : le 01/04/09 à 21:04:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
423 messages
Dire merci
 oui il est seul a la maison. En + il y a mes chiens donc il serait separé d'eux pendant 1 semaine.
J'ai peur de faire venir quelqu'un chez moi car ma famille ne connait pas les chevaux donc s'il se passe quelque chose ils n'auront pas l'habutide et verront trop tard. Ca m'angoisse.
Je vais aller ce week end au poney club. La patronne est super gentille y'a des clotures electrique et ses prés sont parcellés donc si ça se passe mal elle pourrait l'isoler. Mon loulou est un amour avec les autre chevaux mais les autres peuvent le dominer et du coup le prendre pour un bouc emissaire.

Par Tessa : le 02/04/09 à 07:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
 Pour une semaine, il serait dommage de risquer une insertion dans un groupe.

Il y a Jrs en Gironde et lilou aussi.
Mais je ne sais pas si elles sont dans le même coin que toi.

Par paddy33 : le 02/04/09 à 08:51:27

Déconnecté
 tu es ou? j'aurai le meme problème bientot car je pars sans ma pouliche pour la grande randos, on pourrait s'entraider?

Par severine33 : le 03/04/09 à 21:06:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
423 messages
Dire merci
 J'habite trop loin de tout. Je suis dans le sud gironde a cote de captieux.

Par paddy33 : le 04/04/09 à 09:39:34

Déconnecté
 effectivement, dommage!

Par litipuce : le 04/04/09 à 11:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
pas sûre que le mettre en troupeau juste une semaine ce soit le top, y'a un temps d'adaptation, et après s'il se retrouve seul...

Surtout : pas sure que le club le mette en troupeau sans une periode de quarantaine...

Pensez vous que je peux le laisser là bas 1 semaine? ere separation en 2 ans est ce que ça ira?
Si c'est une separation d'avec toi, il survivra trèèèès bien! pense que quand tu n'es pas là, il vit très bien tout seul...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval