Marre d'être jugé!
Sujet commencé par : agondo - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par curlyPar agondo : le 30/03/09 à 09:59:41
Je lance ce post pour "râler": En effet, comme beaucoup, je demande des conseils. On m'en donne + ou - bons et + ou - adaptés à mon problème. EN en donnant un résumé de mes actions, j'en prends plein le nez par certains trouvant ma méthode ou fonctionnement trop rapide! ![]() Serait il possible d'etre plus tolérent ! ![]() Nous sommes là pour échanger et pas pour entasser ! ![]() Merci Je suis sur que beaucoup d'entre vous se reconnaitrons de ce post. ![]() Vous pouvez donner votre avis, mais éviter d'agresser les gens, il est facile de juger sans avoir vu la situation ou les choses. Un SEUL MOT: TOLERENCE !!!!! |
Par Amazon87 : le 30/03/09 à 20:16:34
déjà lui laisser le temps de se faire au changement oui ![]() c'est perturbant de changer d'environnement, de proprio... |
Par agondo : le 30/03/09 à 21:30:23
| picaflor, merci et ma méthode aussi mauvaise qu'elle soit fait qu'en 3 jours il me donne les pieds dans le box en liberté ne c pas mis debout et il ne bosse que 15/20 minutes max (donc pas de résultat par épuisement comme on me disait plus haut) pas de connerie avec les copains à moins de 30m bon fini, je donnerai plus d'info au revoir à tous |
Par curly : le 30/03/09 à 22:07:44
| Dire merci | BAAAAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE !!! |
Par curly : le 30/03/09 à 22:09:01
| Dire merci | oh ba non t'enva pas !!! franchement, je suis d'accord avec amazon87 ! ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté