Forum cheval
Le Forum Cheval

Prêt d'un cheval pour bpjeps

Sujet commencé par : quartz - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par follereverie
Par quartz : le 28/03/09 à 12:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2007
206 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je suis à la recherche d'une âme charitable qui serait prête à me prêter son cheval pour passer les tests de sélection pour mon bpjeps.
Je possède deux chevaux mais qui sont difficiles je voudrais donc un bon cheval d'école pour mettre toutes les chances de mon côtés.
A savoir que je suis dans le Nord près de Lille (59).
Je compte sur vous.
Merci

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par trounioune : le 28/03/09 à 12:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 moi j'aimerai passer par une formation couplée avec une licence (à bac+2)...

Par sheitane : le 29/03/09 à 12:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 pour les tests d entrée je prends mon jeune de 7ans hyper tardif, ils demandent pas un niveau super haut... j ai eu un examen blanc lundi dernier avec mon gros par la CTR, ça a jamais été aussi pire que ce jour la et j aurais quand meme eu les tests. donc relax!

Par follereverie : le 30/03/09 à 12:50:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 ben ca doit dependre de ou on le passe le test d'entrée, parce que par chez moi il trouve toujours un truc qui va pas.
apres souvent dans les centre ils peuvent louer un cheval, des fois ils sont bien des fois ils sont moyens, des fois sont nul a Ch***.
puis trouvé quelqu'un qui en prete un, c'est pas evident, le cheval peut etre bien avec une personne et nulle avec une autre.
je l'ai fait avec mon cheval c'était nickel, je l'ai préter a un ami, bonjour la galere...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval