Forum cheval
Le Forum Cheval

Shiatsu équin

Sujet commencé par : anne70 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueen
Par anne70 : le 27/03/09 à 21:46:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
57 messages
Dire merci
bonjour, je fais ce post pour partager mon expérience sur le shiatsu et connaître la votre!j'ai découvert cette discipline pas plus tard qu'hier. Une "pro en shiatsu" est venu voir ma jument. je suis impressionnée de ce qu'elle a pu faire et voir!ma jument a fait 6ans de club avant, en se tapant toutes les reprises, du débutant au confirmé donc je pense qu'une petite auscultation ne pouvait lui faire que du bien. la fille va revenir dans un mois pour finir de replacer les cellules de ma jument. j'aimerais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de voir une séance et si vous avez eu des changements après avec votre cheval...
merci!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par izaora : le 27/03/09 à 21:36:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Aux écuries où je monte, il y a une fille qui est en formation dans ce domaine et qui s'est un peu occupée de ma ju. C'est vrai que ça ne lui a pas fait de mal, mais c'était dans un contexte, dans une vision globale (ostéo, dentiste, véto...). L'examen a surtout mené à un changement de nourriture qui a été très positif.

Pour moi ça ne remplace pas le véto, mais en complément, pq pas!

Par TalikaQueen : le 27/03/09 à 21:46:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 je t'ai envoyé un mp

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval