Forum cheval
Le Forum Cheval

Souci de position et remede

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
Par Chrysalis : le 26/03/09 à 17:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26900 messages

468 remerciements
Dire merci
depuis quelques mois je me remets a l'obstacle,j'ai reussi a changer pas mal de mauvaises habitudes(surtout les fautes de mains!) mais je viens de decouvrir un nouveau probleme concernant ma position de jambe.
jusque sur une petite hauteur,ma position est plutot correcte mais au dela de 1m10.1m15 j'ai mon genou qui se bloque(surtout le gauche) et le bas de jambe qui part en live vers l'arriere.

quels sont les exercices a pratiquer pour faire psser cette mauvaise habitude?(sachant que je monte une jument qu'il faut "porter" et qui passe tres fortement son dos,je ne sais pas si c vraiment lié)


Message édité le 26/03/09 à 18:03

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Nuth : le 26/03/09 à 18:07:01

Déconnecté
 je ne comprend pas très bien : "porter" une jument ?

même au second degré, c'est un peu lourd...

une fois que l'on a amené et accompagné le cheval devant l'obstacle, il doit se débrouiller seul et ton boulot au moment du saut est de ne pas le gêner, pas de le porter !

ta position, celle de tes jambes, devrait être la même sur des petites hauteurs ou sur des grandes

Par Chrysalis : le 26/03/09 à 18:25:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26900 messages

468 remerciements
Dire merci
aux dires de tout le monde,cette jument est lourde,je ne fais que rapporter ce que l'on dit sur elle.ça doit certainemtn etre une impression de lourdeur ,va savoir...

et bizarement c a partir du moment ou le mouvement de bascule s'accentue (surtout sur les oxers carrés qu'on a bossé la fois derniere) que j'ai mes jambes qui foirent.c'est peut etre du au stress de la montée des barres,mais je sers es genous alors que sur des hauteurs moindres,je me prends pas la tete ,ça passe tres bien.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval