Forum cheval
Le Forum Cheval

Poulain 1 an travail en longe?

Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003
1 personne suit ce sujet
Par pergola2003 : le 27/03/09 à 22:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 bonjour je travail en ce moment un poulainde 1 an, a la base je le travaillait uniquement sur le respect et le pansage.

il devient bien mais sa propriétaire est toujours en soif de plus d'apprentissage et je me demandais si il était possible de lui apprendre a marcher en cercle en longe au pas?

Car je ne sais pas si c'est bien pour sa croissance vu qu'il n'a que un an mais en meme temps ce ne serait que au pas, que me conseiller vous?

a part ca il continue a etre marcher en main normalement

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par walou : le 27/03/09 à 17:39:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 je pense que vu ce qu'il y a écrit sur ton site 'la proprio en a peur' il vaut mieux boser a 2 AVEC la proprio plutot que de faire de la longe.
Il faut qu'elle apprenne les codes que tu as inculqué a son poulain, que TU lui apprenne a ne plus avoir peur.

µSinon, tout ton travail est inutile.....


bonne chance

Par pergola2003 : le 27/03/09 à 22:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
oui on travail a chaque fois quand toutes les deux et ca va vraiment beaucoup mieux elle commence a savoir comment réagir et quand


il y a encore du boulot mais bon c'est pas évident d'avoir un poulain quand on en a jamais eu avant

merci

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval