Forum cheval
Le Forum Cheval

DP ou club?

Sujet commencé par : Chou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par Chou : le 24/03/09 à 15:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
Bonjour,

Ca fait un moment que je ne monte plus, j'ai un poulain donc je ne fais que du travail a pied, et j'aimerais remonter et me remettre à niveau pour le jour ou je le monterai.

Je pensais prendre une DP mais mon poulain me prend deja beaucoup de temps, j'ai peur de ne pas pouvoir m'investir assez avec un autre cheval. Je pense donc reprendre quelques cours, ou encore avoir la possibilité de monter en louant un cheval. Mais en meme temps je n'ai pas tres envie de retrouver l'ambiance club...
Qu'en pensez-vous? les personnes qui ont des poulains montez-vous de temps en temps?

D'autre part, connaissez-vous un bon club ou encore un loueur de chevaux dans le 87?

Merci!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Nuth : le 24/03/09 à 15:32:53

Déconnecté
 j'aimerais remonter et me remettre à niveau pour le jour ou je le monterai.


ça passe par des cours non ?

si tu ne reste que temporairement, le temps de te remettre en selle, tu devrait pouvoir laisser de côté l'ambiance club ( en essayant de ne pas partir d'emblée du principe qu'elle sera mauvaise )

Par Chou : le 24/03/09 à 15:49:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
Oui tu as raison. pendant uen periode j'avais un DP mais je faisais surtout de l'exterieur, c'etait tres sympa ca me permettait de garder mon niveau mais bien entendu pas de progresser.

Par kimmie : le 24/03/09 à 16:20:02

Déconnecté
 pense aux cours particuliers dans la semaine quand il y a personne. surtout si tu ne monte pas souvent.
sa m'a vraiment été tres benefique.
et puis comme sa tu evite l'ambiance club.

Par Amazon87 : le 24/03/09 à 16:21:54

Déconnecté
 moi je suis du 87

je connais des endroits sympa pour monter, et je connais aussi ceux a éviter si tu n'aimes pas l'ambiance "club".

après ça dépend ou tu te situes dans le 87?

Par Amazon87 : le 24/03/09 à 16:28:42

Déconnecté
 au pire si tu es intéressée, je peux te laisser mon cheval en DP si tu as un niveau correct?

nous sommes vers Ambazac, et ma copine de pré monte régulièrement ses 2 juments, et nous avons un centre équestre pas loin, ma copine y va a cheval pour utiliser la carrière.

Par Chou : le 24/03/09 à 17:23:57

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
Amazon, je t'ai envoyé un MP

Par Amazon87 : le 24/03/09 à 17:57:10

Déconnecté
 MP répondu

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval