Forum cheval
Le Forum Cheval

G7, le passer direct?

Sujet commencé par : ptitejulie - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitejulie
Par ptitejulie : le 24/03/09 à 00:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
580 messages
Dire merci
 bonjour, on m'a dit qu'il était possible de sauter des galops?
jai mon G4, je monte en club avec les G7, je n'ai pas envie de me "taper" le 5, le 6 et enfin le7.

alors savez vous s'il est vraiment possible de passer directement le G7 sans passer les intermédiaires.

je ne demande pas a ma prof car je n'ai pas envie d'en parler, alors vive

merci

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Flash : le 26/03/09 à 00:34:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 C'est avec des formations que tu trouveras un boulot, et si la formation que tu veux faire demande un G7, ils s'assureront que tu sais faire plus que poser le cul sur un cheval mais que tu as des connaissances pratiques, théoriques, éthologiques, morphologiques, et "vétérinaires".
Donc si tu veux vraiment un boulot, assure toi le niveau.
Un cour G7 en club, ca acceuille les G5, faut remplir les reprises et faire mousser les gens. Certes tu progresses, mais même avec un excellent niveau à cheval, si ton boulot consiste à les monter, il te faudra un autre diplome. Si c'est t'en occuper, pareil, il te faudra une formation. Et si c'est un truc à l'arrache ou tu bosses et qu'on te demande le G7, j'aimerai pas être à ta place quand tu seras licenciée pour faute grave parce que tu auras voulu passer le diplome "ultime" trop vite!

Par ptitejulie : le 26/03/09 à 02:40:08

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
580 messages
Dire merci
 bref, ma question était simplement "peut on passer le G7 directement". on m'a répondu, je vous remercie. je ne pensais pas lancer un débat sur l'achat ou le vol des galops. ce n'était pas le post. la ffe autorise le passage du galop que l'on veut a partir de 18 ans, donc l'employeur doit etre au courant et puis, ya toujours une période d'essai dans le job, si ca va pas, il me le dira.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval