Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension valence (26)

Sujet commencé par : spleen. - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par follereverie
Par spleen. : le 22/03/09 à 20:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je serais surement (si mon bts marche) à Valence l'année prochaine, et j'envisagerai de mettre mon hongre en pension quelques mois dans le coin . Je me renseigne juste actuellement ..
J'ai déjà tourné sur internet, mais je viens quand même voir si certains écuries m'auraient échappé .
Je cherche une pension au pré 24h/24, en groupe, avec si possible une carrière correcte et des chemins de balade à proximité, pour un budget de 150euros grand maximum . L'idéal serait qu'elle soit le plus proche possible de bourg les valences ..
Après que ce soit club, écurie de proprio ou elevage, peu m'importe ..

Si vous aviez des pistes ..

Messages 1 à 5, Page : 1

Par cicitt : le 23/03/09 à 12:30:43

Déconnecté
 follereverie a une pension bien sympa à côté de tain l'hermitage.

Mais sinon y a plein plein plein de pensions dans le coin. Le mieux est d'aller voir par toi même

Par cicitt : le 23/03/09 à 12:31:30

Déconnecté
 

Par danseuse : le 23/03/09 à 12:36:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
127 messages
Dire merci
 y a pas mal de choix dans le coin, je peux de dire vers Chabeuil et Roman, j'en connais quelques unes

Par spleen. : le 24/03/09 à 22:49:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
 Cicitt : je suis a plus de 3h de route de valence la semaine et 1h30 de route le week end, alors que je me fais déjà 700km/week end pour rentrer chez moi ..Autant te dire que je prefere commencer par un contact virtuel..d'autant plus que rien n'est sûr avant la fin de l'année scolaire..et peut etre même jusqu'à septembre ..

Vous auriez des pistes précises svp ?

Par follereverie : le 26/03/09 à 16:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 y'a pas mal de pension aux alentours de valence.
par contre vu que c'est a proximité de valence ben le pré H24, c'est pas evident, et les tarifs seront plus elevé.
y'a la Syrah, y'en a une vers chabeuil, les ecuries des Lys je crois, les poneys d'éole, c'est un peu plus dans les collines, le haras de bressieux (mais parait que c'est prout prout coincé mais le jeune est bien sympa et y'a des prés une carrière et des ballades.... et surment plein d'autre que j'oubie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval