Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche groupe cavaliers sympas sur Bordeaux

Sujet commencé par : delphea - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolabricot
Par delphea : le 22/03/09 à 12:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-01-2005
48 messages
Dire merci
 Salut, je viens de finir mes études et je suis bien décidé à consacrer mes week-end à mes deux loulous.

Je chercherai donc à rassembler quelques cavaliers vers chez moi (je me trouve sur Carignan de Bordeaux) ayant leur chevaux pour faire des ballades le week end. Demanière à ce motiver mutuellement surtout l'hiver!!
Par contre ce sera à partir de Juin.

Si quelqu'un est intéréssé mais n'a pas de cheval je cherche aussi quelqu'un pour monter mon conémara. Car je pars avec les deux.

Voila.

A bon entendeur

Message 1 à 1, Page : 1

Par cocolabricot : le 14/02/17 à 17:46:32

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
je remonte le post qui date, mais la demande est similaire :

je suis a cote de bordeaux depuis peu de temps et je cherche a faire des rencontre "copains de poney" je suis a Cameyrac, dans l'entre deux mer, on est un couple de cavaliers d'exterieur, la trentaine, on a 3 chevaux alors si ça te dis qu'on se rencontre pour boire un coup entre bipède ou qu'on se fasse une ballade si c'est organisable, previens moi!
ici, il y a beaucoup de chevaux, mais aussi beaucoup de cavaliers d'obstacle, de show prout prout et de bac a sable exclusif, du coup en temps que cavalière randonneuse campagnarde sans le sou, j'me sent un peu en décalage...
donc je cherche des potes de poney cool et decontract, qui aiment aussi passer du temps a lézarder dans les bois et a gratouiller leur cheval

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval