Pour les chevaux tondu.question ?
Sujet commencé par : haribo5422 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar haribo5422 : le 21/03/09 à 19:17:10
| Dire merci | bonsoir, j'au tondu mon cheval pour cette hiver (première fois) car je le travail tous les jour. Mais maintenant j'ai un petit problème : mon cheval va retourné au parc dans 1 mois environ, mais je n'arrive pas a lui faire faire du poil. je ne peut pas le laisser sans couverture il fait encor trop froid pour un cheval tondu. pour la semaine prochaine il annonce encor plus froid. cmment faire ??? pour qu'il refasse du poil ? des astuces ? je suis de la lorraine et en ce moment il fait brau mais le vent et froid. merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par orus de bohas : le 21/03/09 à 19:33:19
| Dire merci | Couverture !!! |
Par mandorcy : le 21/03/09 à 19:38:38
| Dire merci | Couverture la nuit pour le mien et je l'enlève la journée |
Par okapiducharme : le 21/03/09 à 19:52:21
| Dire merci | Hey moi aussi je suis de lorraine! T'es d'où exactement? Moi j'ai aussi un pb de poils okapi n'a plus de poil là ou je donne des jambes Alors je lui donne de la biotine et non seulement il n'a plus de trou sans poils mais en plus son poil repousse partout! Essaye !! ![]() |
Par isatys_mad : le 21/03/09 à 20:04:40
| Dire merci | Moi aussi c'était la premiere fois que je tondais ma jument cette année. En ce moment elle a une polaire et elle commence seulement à refaire du poil! PS: moi aussi je suis de la lorraine ![]() |
Par magic57 : le 22/03/09 à 09:24:57
| Dire merci | deja change de couverture tu passe de la couverture a la chemise pour la journée voir tu l enleve completement.je suis aussi de lorraine en ce moment(mis a part vendredi) il fait largement assez chaud pour lui enlever la couverture au moins de 11h a 16h et la nuit ben tu lui met deja une moins grosse pour prendre du poil il faut qu il ait un peu froid toute facon sinon...surtout qu on est en periode de mue donc les chevaux perdent leurs poils mais n en prennent pas encore... |
Par casimir : le 22/03/09 à 09:31:12
| Dire merci | mets le dehors la journée sans rien il va faire du poils quoique les autres ceux qui sont aux prés les perdent par poignée en ce moment alors ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté