Forum cheval
Le Forum Cheval

Un grand merci à Julizz

Sujet commencé par : noémmie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par julizz
Par noémmie : le 20/03/09 à 23:42:22

Déconnecté

5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je voulais mettre à l'honneur Julizz, lui dire merci pour toute l'aide qu'elle m'a donné à moi et ma fille.
Cela fait maintenant plus d'un an et demi que nous avons Izys et huis mois pour Radja et sans l'aide de Julizz, je ne crois pas qu'on en serait là aujourd'hui.
Elle nous a appris tous sur le cheval, l'attitude à avoir, les choses que l'on devait ou ne devait pas faire, sur le matériel............et tant d'autre chose encore.
Aujourd'hui, nous avons une grande complicité toute les deux, malgré notre différence d'âge on se comprend très bien et je voulais te dire que je t'apprécie énormément et j'apprécie également ce que tu as fait pour nous.
Mais je ce qui nous lie tellement toute les deux, c'est l'amour du cheval, alors encore une fois MERCI JULIZZ

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Amazon87 : le 20/03/09 à 23:45:11

Déconnecté
 eh bien bravo a toi noémmie d'avoir demandé de l'aide (c'est pas toujours facile) et bravo a julizz qui a fait du beau boulot

Par soho2006 : le 20/03/09 à 23:58:58

Déconnecté

14870 messages
Dire merci
  c'est gentil de faire un texte pour JULIZZZZZZZZZ

Par julizz : le 21/03/09 à 10:03:27

Déconnecté

1513 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oh merci c'est super gentil

Moi aussi je vous apprécie beaucoup, j'aime beaucoup ta compagnie et celle de Noémie, car en effet, on se comprend plutôt bien
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous aide et accompagne, c'est tellement agréable de vous suivre vous et vos petits chevaux

Bisous, à cet aprèm

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval