Un grand merci à Julizz
Sujet commencé par : noémmie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par julizzPar noémmie : le 20/03/09 à 23:42:22
| Dire merci | Je voulais mettre à l'honneur Julizz, lui dire merci pour toute l'aide qu'elle m'a donné à moi et ma fille.![]() Cela fait maintenant plus d'un an et demi que nous avons Izys et huis mois pour Radja et sans l'aide de Julizz, je ne crois pas qu'on en serait là aujourd'hui. ![]() Elle nous a appris tous sur le cheval, l'attitude à avoir, les choses que l'on devait ou ne devait pas faire, sur le matériel............et tant d'autre chose encore. Aujourd'hui, nous avons une grande complicité toute les deux, malgré notre différence d'âge on se comprend très bien et je voulais te dire que je t'apprécie énormément et j'apprécie également ce que tu as fait pour nous. Mais je ce qui nous lie tellement toute les deux, c'est l'amour du cheval, alors encore une fois MERCI JULIZZ |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Amazon87 : le 20/03/09 à 23:45:11
eh bien bravo a toi noémmie d'avoir demandé de l'aide (c'est pas toujours facile) et bravo a julizz qui a fait du beau boulot ![]() |
Par soho2006 : le 20/03/09 à 23:58:58
| Dire merci | c'est gentil de faire un texte pour JULIZZZZZZZZZ |
Par julizz : le 21/03/09 à 10:03:27
| Dire merci | Oh merci c'est super gentil Moi aussi je vous apprécie beaucoup, j'aime beaucoup ta compagnie et celle de Noémie, car en effet, on se comprend plutôt bien ![]() C'est avec beaucoup de plaisir que je vous aide et accompagne, c'est tellement agréable de vous suivre vous et vos petits chevaux ![]() Bisous, à cet aprèm |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

c'est gentil de faire un texte pour JULIZZZZZZZZZ