R-avoir un coup de coeur pour son propre cheval
Sujet commencé par : Calide - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Calide : le 19/03/09 à 21:10:13
| Dire merci | a qui cela est-il arrivé, de ravoir un coup de coeur pour son propre cheval ? J n'ai pas vu ma poulette depuis 2 mois, je viens de recevoir des videos filmées par mes parents, j'ai eut un coup de foudre pour ma louloutte ça fait bizzare mais ça prouve qu'on s'est pas gourré ![]() ![]() ![]() Message édité le 19/03/09 à 21:10 |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par Harod : le 19/03/09 à 21:10:15
| Dire merci | Moi chaque matin, quand je le vois rayonner sous le soleil qui se lève |
Par Calide : le 19/03/09 à 21:11:03
| Dire merci | Harod : tu as la meilleure reponse !! |
Par Harod : le 19/03/09 à 21:12:41
| Dire merci | rien que pour ca, je regrette pas de quitter mon lit ( et pourtant, qu'est ce que je l'aime mon lit... ) |
Par Calide : le 19/03/09 à 21:14:34
| Dire merci | tu as de la chance de l'avoir en bas de chez toi, moi j'en reve |
Par Harod : le 19/03/09 à 21:17:18
| Dire merci | C'est claire que c'est genial |
Par Navis : le 19/03/09 à 21:44:14
| Dire merci | j'aurai dis vrt la même réponse qu'Harod à chaque fois que je le vois il me fait le même ffet, et peut être même de plus en plus d'effet. Un petit plus chaque jour en réalité. je fond pour lui tout les matins et tout les soirs. et je craque sur lui dès que je l'aperçois. |
Par Saby : le 19/03/09 à 21:58:13
| Dire merci | Rooo Navis, tu as faillis m'enlever une ptite larmichette !!!!!! Je pense comme vous...Chaque jours qui passent nous rapproche encore plus d'eux. A chaque fois que je vois le miens rappliquer au galop lorsque j'arrive (eh oui, pas encore la chance de l'avoir en bas de chez moi!!!! ), mon petit coeur fond !!!!C'est un pur bonheur de vivre cela, et à chaque fois que je le vois je me dit " je plainds les personnes qui n'ont aucune passion dans leur vie"! Tout ce bonheur, rien qu'en les regardant...Ca paraît gnan-gnan voir complétement débil pour certains ! Mais qu'est ce que j'aime faire la route qui me mène à lui... Ralala, mon piou piou je t'aime Même quand tu m'emmerde! |
Par izaora : le 19/03/09 à 22:03:06
| Dire merci | Moi aussi j'aime mon lit, mais ma ju est la seule raison pour laquelle j'en sors tôt, à part le boulot. C'est surtout quand je la vois montée, quand je vois ses progrès: oh, quelle belle jument! ah ben c'est à moi!![]() |
Par curly : le 19/03/09 à 22:04:01
| Dire merci | ROoooooOoooooOooo ! moi ma Mary, c'est ......... ![]() INDEFINISSABLE !!! je pense à elle chaque instant, je rêve de trucs de fou avec elle .... c'est la meileure chose qu'il me soit arrivée! Message édité le 19/03/09 à 22:04 |
Par epna : le 19/03/09 à 22:09:54
Déconnecté | de meme je reve souvent eveille devant de telles merveilles que mes loulous |
Par Galy : le 19/03/09 à 22:19:15
| Dire merci | moi pareil, à chaque fois que je le vois je lui dis d'ailleurs "quel beau gosse", il va finir par y croire et si en plus il rapplique, c'est que du bonus |
Par Galy : le 19/03/09 à 22:20:42
| Dire merci | en fait tout le monde va répondre pareil ![]() on les aime nos chevaux et puis c'est tout |
Par noémmie : le 19/03/09 à 23:14:57
| Dire merci | Je crois que nous sommes toutes pareils, on adore nos loulou, ce sont les plus beaux pour nous, et j'espère que ca continuera jusqu'a....................................................................................................................................................................................................................................![]() |
Par sheytana : le 19/03/09 à 23:18:00
| Dire merci | Moi ca m'arrive a chaque printemps en fait Pendant tous l'hivers j'me dit "Putain mais pourquoi j'ai des canassons quoi " et puis au printemps Oooo miracle : "c'était quoi la question déja? " |
Par haiko : le 19/03/09 à 23:21:32
| Dire merci | tous les jours je suis en extase devant lui, je fond, je le trouve superbe! meme quand il m'emmerde je fond, car j'ai aussi craqué pour son caractere de merde, il est vrai, mais ca fait partie de son charme j'en vient meme a dire "j'adore que tu m'emmerde" je peux dire que c'est LE cheval de ma vie tout simplement |
Par sarah.bl : le 19/03/09 à 23:55:10
| Dire merci | Oui ça m'arrive souvent.... Ca dépend des jours et des saisons on va dire.... ![]() ![]() |
Par richy : le 20/03/09 à 08:02:24
| Dire merci | ![]() il est superbe ce patit arabe c'est tilak (je crois que j'avais vu un post sur son arrivée?) dsl si je me trompe |
Par Tinkerbell : le 20/03/09 à 08:54:07
| Dire merci | Moi c'est pareil, tous les jours en sortant du travail j'ai hâte d'être arrivée pour le voir ... comme s'il venait d'arriver la veille ... quand je le vois trotter, galoper, je suis emerveillée comme si c'était la première fois ... |
Par Mystic2 : le 20/03/09 à 09:04:40
| Dire merci | Idem... quand je les vois qu'ils hennissent et accourent me voir.... ca fait tout drôle |
Par emilie100787 : le 20/03/09 à 09:13:27
Par Pitch : le 20/03/09 à 09:20:45
Déconnecté | bon bé j'vais pas être originale hein ... mais chaque fois que je les regarde, je me dis que j'ai de la chance de les avoir, je suis en totale admiration devant eux ... et j'adore passer du temps à juste les admirer au pré , être à leurs côtés |
Par pitichat83 : le 20/03/09 à 09:31:55
| Dire merci | Moi aussi tous les jours quand je le vois, quand il me fait des calins ... j'ai le coup de foudre pour lui, pourtant il n'a rien d'un athléte et parfois c 'est une vraie tete de mule dont je n'arrive rien à tirer mais c'est ce que j'aime chez lui, tous les jours il y a un défi à relever et on est tellement fièr quand on y arrive. Pis parfois c'est juste pour le plaisir de venir lui amener un morceau de pain, une caresse ou un calin et rien que ça c'est le bonheur. Et puis j'adore me lever le matin je regarde par la fenetre si je l'apperçois (en ce moment c'est pas le cas il est dans sa pature d'hivers). |
Par Erzebeth : le 20/03/09 à 09:48:46
| Dire merci | Ca m'arrive souvent, parfois même plusieurs fois par jour! |
Par Navis : le 20/03/09 à 12:51:12
| Dire merci | Je crois qu'on est tous hunanimes là Perso je vais pas baver continuellement dvt sa "beauté". Parce que j'aimeb ien être objective, et avc mon cheval je ne peux pas, comme ns tous c'est évident. Mais ça n'empêche que je suis lucide et que je sais que de nombreuses fois il pourrait être vrt plus beau, plus classe, et m'en foutre sur le cul ! Ce que j'aime plutôt, c'est m'épater de lui, tout bonnement lui. Qu'il soit beau ou moche, que je le trouve beau ou moche. C'est lui, et ça il ne le vole à personne d'autre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
ça fait bizzare
mais ça prouve qu'on s'est pas gourré

tu as de la chance de l'avoir en bas de chez toi, moi j'en reve 

" et puis au printemps Oooo miracle : "c'était quoi la question déja?
"